Prologue

3.3K 148 14
                                    

PDV extérieur


Keira Prescott a 18 ans. C'est une fille sans histoire qui a toujours fait ce qu'il fallait faire. Elle n'a jamais fait d'excès. On peut même dire que c'est une jeune fille modèle. Pour ainsi dire, elle n'est jamais sorti avec un garçon, ni même allé à des soirées puisque de toute façon elle n'y a jamais été invité. Mais elle ne s'apitoie pas sur son sort non plus. Ceci constituerait une perte de temps. Alors elle est heureuse comme ça.

Mais Keira revient à Wilmington pour commencer une nouvelle vie loin de Fort Wayne. Elle vient à la fac ; non pas que c'est la plus réputée des Etats-Unis, mais parce qu'il y a sa tante Magdeleine qui habite ici. Elle s'est inscrite dans une licence de littérature et de langues. Elle adore ça, vraiment ! Mais Keira adore la musique et ça depuis qu'elle est adolescente. On peut même dire que c'est sa passion. Elle avait essayé de rentrer dans une école de musique mais elle avait été refusée.

Elle revient donc à Wilmngton parce que sa mère, Cora, s'est remariée avec un homme que Keira considère comme ennuyeux et qui n'est pas assez bien pour sa mère. Même si Keira a bien des fois essayé de résonner sa mère, celle-ci n'entend rien et reste froide et indifférente envers sa fille. Avec le temps, Keira a réussi à lui pardonner ses écarts de conduite même si parfois elle aimerait avoir quelqu'un à qui parler. Sa tante Magdeleine est en quelque sorte sa seule famille, la seule qui se préoccupe réellement d'elle. Keira la considère comme une seconde mère. Ou plutôt la mère qu'elle n'a jamais eu.

Mais en revenant à Wilmington, Keira va y retrouver des anciens amis lorsqu'elle habitait ici quand elle était petite. Enfin « amis »reste un terme tout à fait relatif.

Elle a quitté Wilmington quand elle avait 10 ans ce qui correspond au moment où son père est décédé dans une fusillade.

Seulement Wilmington a bien changé depuis. Elle va le revoir. Non, pas son père, c'est pas un zombi ou un truc du genre. Mais elle va revoir James Fetherstonhaugh. Oui oui ce James là. Celui qui se moquait d'elle quand elle était enfant parce qu'elle avait des boutons, des rondeurs et surtout parce que sa mère trompait son père.

Cependant,sa vie ne va plus jamais être la même. Celui qu'elle croyait détester, celui qu'elle croyait qui jamais ne serait intéressé par elle, celui-là, va bouleverser sa vie. Irrévocablement.


Plus jamais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant