Non, ce n'est pas un chapitre, désolée ... :/
Au lieu de ça, j'ai été nominée par Charlene177 . Merci de la gentille attention ... X)
C'est très simple, je dois faire une liste de 13 faits sur moi et nominer à mon tour 15 personnes, rien que ça ...
Voici les règles:
1) Suivre les règles. (bon jusque là tout va bien ... ^^)
2) Ecrire une liste de 13 faits sur toi (ça arrive !!!)
3) Tu ne peux pas refuser.
4) Tu dois le faire en une semaine sinon je dois te punir. (euh .... )
5) Ne dois pas apparaître en commentaire, mais dans un chapitre.
6) Tu dois taguer 15 personnes.
7) Le nom du chapitre doit être original et créatif.
Bon ben allons y !
*************
1) Généralement les chats sont mignons, mais assez bizarre "Teh, je vais aller rien foutre mais là-bas ... mmh quoi que !"
2) Le cappuccino, les cookies et les pizzas ... C'EST LA VIE !!!!
3) Un jour j'ai gagné un prix pour pour une de mes histoires. ça a même été publié dans un recueil...
4) Je suis fana de la série Outlander ... (Jamie, le plus beau de tous les Highlander *-*)
5) Je déteste les faux-culs et les huîtres (non, non y a aucun rapport entre les deux)
6) Plus que 7 faits ...
7) J'écoute en permanence de la musique. En fait j'ai tout le temps mes écouteurs enfoncés dans les oreilles ... sinon j'ai l'impression de m'ennuyer !
8) C'est la blague de la cravate: elle est longue et plate ...
9) 1989 de Taylor Swift ...
10) J'ai un carnet de citations. Certaines sont drôles, d'autres non. La plupart sont tirées de livres, ou de chansons et de films. D'ailleurs la dernière est de Les visiteurs: "Merci, la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne." X)
11) Je sais jouer Fly O de Coldplay au piano ...
12) ... plus qu'un ...
13) Vive AFTER de Anna Todd !!!! *_*
************
Maintenant place aux nominations...
Je vais m'arrêter là ... Oui, oui j'ai enfreins une règle (oui bon ...)
Je sais que les 5 dernières je n'ai jamais parlé avec vous (par timidité sûrement ... désolée !), mais je vote. Alors je vous le dis maintenant, je suis fana de vos histoires et j'attends à chaque fois avec impatience la suite ... ;)
**********
Autre chose: Si vous voulez que je crée un recueil de citations, faites le moi savoir dans les commentaires ou en votant ... J'ai le stock !
Sur ce, plein de bisous et à très vite ! :)
VOUS LISEZ
Plus jamais ...
RomanceKeira revient à Wilmington, la ville de son enfance, pour y faire ses études. Son avenir est déjà tout tracé, tout est déjà prédestiné ! Il n'y a pas de place pour l'inattendu, le désordre. Seulement un imprévu vient ternir ce tableau en apparence...