Chapitre 8: Rien d'important

1.3K 114 3
                                    


"What a feeling to be right here beside you now, Hold you in my arms,

When the air ran out and we both started  running wild,

The sky fell down, but you've got stars in your eyes,

 I've got something missing tonight."


**************************** 

PDV JAMES

Sans qu'elle ne puisse ajouter un mot de plus, je l'attire contre moi. Mon bras descend le long de son dos pendant que mon autre main s'approche de sa nuque.

Elle ne dit rien, mais je sens que dans son regard elle a peur de ce qui va se passer. Et je dois avouer que moi aussi. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Mais surtout je ne sais pas pourquoi je le fais. Mais c'est comme si j'en avais toujours eu envie. On dirait presque que mes gestes sont dirigés par un autre que moi. Pourtant je me sens si attiré par elle et je n'arrive pas à l'expliquer.

Alors je me rapproche de plus en plus de son visage pour en arriver à un point où nos lèvres ne sont qu'à quelques misérables centimètres les unes des autres. Mon regard est comme aimanté à ses belles lèvres roses et pulpeuses. Ses lèvres que j'ai tant de fois rêvé d'embrasser, mais la raison m'en empêchait. L'irrésistible envie d'y goûter est de plus en plus forte. Mais ce soir j'ai foutu cette satané raison au placard pour la simple et bonne raison que cela fait trop longtemps que mon cœur n'a pas fait ce qu'il voulait.

Je réduis l'espace restreint qui nous sépare pour coller ses lèvres aux miennes. Je ne bouge pas, et elle non plus. Je n'ose plus rien faire par peur de gâcher le moment. Mes yeux me font presque maltant je les serre fort. J'aimerais que ce moment dure une éternité. Pourtant je ne fais que presser mes lèvres contre les siennes ...

Je suis pris dans un tourbillon indescriptible de bonheur, de désir, de colère et d'envie.

Au bout d'un moment – rien que quelques secondes j'imagine – elle essaie de me repousser du plus qu'elle le peut. Elle arrive même à nous décoller un instant.

- Jam- ...

Mais je la rapproche de moi encore plus. Et quand notre baiser se fait plus langoureux, elle ne dit plus rien et se laisse emporter dans notre bulle. Je veux plus, et j'ai besoin de plus. Ma langue caresse sa lèvre inférieure demandant l'accès à sa bouche et elle me laisse y rentrer sans aucun effort. Elle place une main sur mon torse, tout juste où se trouve mon cœur, ce qui me fait pousser un léger grognement de soulagement. Quant à son autre main, elle la glisse lentement de mon torse vers mes cotes. Je suis soulagé qu'elle ne me repousse pas, qu'elle ne me repousse plus. Je sais que tout ça n'est que temporaire, mais je laisse tout ça hors de moi.Je préfère profiter de l'instant.

Je n'espérais pas tant d'elle, mais je pensais plutôt qu'elle me collerait une baffe des plus monumentales, mais il n'en est rien.Mais je dirais que je suis moi aussi surpris par mon comportement. D'habitude j'embrasse les filles en soirée pour ensuite les baiser sur le plan de travail de la cuisine. Rien de romantique, donc. Cependant je ne prétends pas être un romantique, loin de là, ça me fait chier ces conneries là. Ce n'est rien d'autre que commercial. Quelque chose pour faire croire aux petites filles que la vie est belle et qu'elle a un but : se trouver un Ken avec qui rester toute sa vie et faire des gosses.

Je ne crois pas à toutes ses conneries, au contraire je crois plutôt que si les gens se mettent avec quelqu'un, c'est pour affronter la vie à deux parce que c'est une grosse blague de merde qui dure depuis des siècles et des siècles. Seulement on espère tous un beau jour que quelqu'un nous raconte la chute de cette putain de blague. C'est pour ça que la plupart des gens disent que la vie est difficile. Qu'ils appellent ça comme ils veulent.

Les gens ne se mettent plus ensemble parce qu'ils s'aiment mais plutôt pour se convaincre que la vie sera moins dure, alors que c'est complètement faux.

Je pousse un grognement de plaisir et la repousse doucement avant de caresser ses lèvres du pouce et de remonter sur sa joue. Mon regard parcourt son visage, commençant par ses lèvres rougies et gonflées par notre baiser, puis je remonte vers ses yeux qui ont la couleur du miel. Je la regarde d'un air admiratif. À cet instant elle est si belle que cela en est presque affligeant. Et ses yeux, mon Dieu ses yeux. Un jour, ils me rendront fou, si ce n'est déjà le cas.

J'ai du mal à me l'avouer mais elle est vraiment à mon goût. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui se pavanent devant mon nez à moitié à poil rien que pour attirer mon attention. C'est vraiment désolant et pathétique ; alors que Keira, elle, ne ferait jamais ça.

Ses yeux me regardent d'un air désolé et triste, comme si elle était coupable de ce que nous venions de faire. La main toujours dans ses cheveux, elle baisse les yeux comme si elle avait honte de ce qui vient de se passer. Bizarrement je ne regrette rien mais je ne peux pas en dire autant pour elle.

De l'index, je tente de faire remonter son beau visage vers le mien avant de lui lancer d'une voix presque inaudible :

- Regarde-moi !

Elle retient sa respiration, ferme les yeux puis relève la tête sans pour autant me regarder dans les yeux. Toujours dans le silence. Je colle mon front au sien tout en rapprochant mon corps du sien. Je ne suis pas sûr de ce que je fais maintenant, de ce que je viens de faire et peut-être que demain je le regretterai, mais je ne veux pas me réveiller demain matin en me disant que si je ne l'avais pas fait, les choses auraient pu être autrement.

Dans un soupir je murmure :

- Ne me fuis pas Keira.

Elle soupire et j'ai l'impression qu'elle se rapproche un peu de moi en signe d'approbation. Elle semble aussi troublée et surprise que moi par ce baiser. Dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire un jour que j'ai embrassé Keira Prescott. Alors je dépose un dernier baiser sur le bout de son nez et je la repousse une dernière fois et marche dans la direction opposée pour regagner ma voiture, à contre- cœur . Mes pas sont lourds et emplis de nonchalance. J'aimerais tant rester auprès d'elle mais ce serait une grave erreur.



Nous avons déjà vécu assez de choses pour ce soir



***************************************

Enfin !!! Nous y voilà ! :)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, à voter, ..., c'est fait pour ça et ça fait plaisir ! ;)

D'après-vous que va-t-il se passer ensuite ? 

James ? Keira ?



Plus jamais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant