Chapitre 10 : Aux gens ? A elle ?

1.1K 90 5
                                    

PDV JAMES

-  Putain ! Merde !, je jure en donnant un coup de pied dans le premier truc qui se trouve par terre.

Je me passe la main sur le visage en réfléchissant à ce que je viens de faire, aux répercussions que cela peut avoir. Je ne sais plus où j'en suis. C'est un vrai bordel : autant dans ma tête que tout autour de moi.

Tout d'un coup je commence à trembler et à avoir des sueurs. Je me dirige d'un pas rapide vers la cuisine, tout en me concentrant sur ma respiration devenue trop rapide et saccadée. Je remplis un verre d'eau et avale aussi sec la pilule jaune qui va m'apaiser. Je m'adosse à l'évier et prends le temps de me calmer

Qu'est-ce que j'ai fait ? Bordel de merde.

C'était juste sur un coup de tête, un truc comme ça, une pulsion. Ben voyons !

Je ne veux pas qu'elle croit que parce que je l'ai embrassé l'autre soir qu'il va se passer quelque chose entre nous. Keira, n'est pas du tout le genre de personne que je fréquente et que je ne fréquenterai jamais. Certes, elle est super canon, mais elle n'a aucun pouvoir. Ah tu crois ?!

Cette conscience m'agace à toujours avoir un mot à dire sur tout. C'est exténuant de voir qu'elle aussi ne voit pas la vérité. Je n'aime pas Keira ! Je. N'aime. Pas. Keira.

Je ne sais pas mettre des mots sur ce qu'il s'est passé hier soir, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris. Je n'en ai aucune putain d'idée. Et je n'ai pas franchement envie de le savoir.

J'aimerais tant me défaire de cette pensée, mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive tout simplement pas. Son cul a beau être attirant, il n'y a rien que je veux d'elle.

De toute façon je n'ai rien à lui donner, rien à lui offrir. Je ne peux pas m'engager, je n'ai pas le droit, ça serait trop facile ! C'est vrai que moi non plus je ne m'attache pas trop aux gens, et je n'ai pas trop intérêt à.

Je suis toujours le connard que tout le monde déteste. Puisque de toute façon nous ne sommes dans le monde que des particules infimes face au néant qu'est l'univers. Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à être le gentil petit garçon que tout le monde veut que je sois.

Je sais que j'ai joué les gros cons avec elle, mais je joue le gros con avec tout le monde alors pourquoi faire une exception.

Je n'attends rien d'elle, et je dirai même mieux, je n'attends rien de personne non plus. Et puis de toute façon personne ne voudrait de quelqu'un comme moi. Personne.

Nous fonctionnons tous comme des robots face aux sentiments et ça n'a rien de charmant du tout. Certains se mettent dans tous leurs états pour ça. Mais les sentiment c'est chiant et ça ne crée que des problèmes.

En plus de tout ça, plus personne ne contrôle rien. J'ai pu remarquer cela à la mort de ma mère. Je l'aimais. Elle s'occupait de moi et moi je ne faisais que la renvoyer chier comme le font tous les ados, si ce n'est plus. Mais quand elle est partie, j'ai compris. J'ai compris que plus rien ne pourrait la remplacer. J'ai compris que les sentiments nous rendent égoïstes et que nous ne pensons même plus aux autres. Quand ma mère est morte, mon monde s'est écroulé. Littéralement. J'ai mis des semaines et des semaines à m'en remettre parce que je me disais que plus rien ne serait jamais pareil, qu'elle n'allait plus venir me titiller l'oreille pour me réveiller le matin.

N'est-ce pas la chose la plus horrible ? Je ne pensais même pas au fait qu'elle devait être bien là où elle devait être, qu'au moins elle ne souffrait plus. Non, encore une fois j'ai fait l'égoïste. Mais je préfère ça, que les gens ne s'attachent pas à moi. Ça fait bien trop mal. J'ai retenu cette leçon là : je ne m'attache pas aux gens et ils me foutent la paix en contre partie. C'est aussi simple que ça.

Personne ne doit s'attacher à moi, ça ne devrait pas être vraiment compliqué. Je sais me montrer comme le dernier des abrutis. Mais est-ce que je vais réussir à ne pas m'attacher aux gens ? À elle ?


**************************************** 

TADA !!!!

Voilà la suite... Je sais que c'est un chapitre court, mais les prochains seront plus long pour sur !!

En attendant, James se révèle de plus en plus. Mine de rien, beaucoup de choses sont dévoilées dans ce chapitre. Mais je n'en dis pas plus ...


Des idées pour la suite ?  D'après vous que va-t-il se passer ? 

Est-ce que James va réussir à ne pas s'attacher à Keira ? 

N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de mon histoire, ou même faites vous un petit kiff, votez ! Lol :)


A très vite pour la suite ... ;)

Plus jamais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant