-1-

12.9K 282 3
                                    

~Précédemment dans messages~

Moi : Salut... Je sais pas si je devrais dire salut. Hier, sa fait deux ans que t'es partie et je suis vraiment désolée d'être pas venue, tu sais le travail... Mais bon c'est pas pour ça que je suis ici. Si je suis ici, c'est pour te demander de me faire un signe. Parce que je sais pas comme lui dire et j'ai peur de sa réaction.

~Et maintenant ~

-Pdv externe-

La jeune femme vient te dire à sa mère ce qui l'a traquât et elle attendait un signe de sa mère.

Lauren : Maman, fais moi un signe. S'il te plaît...

Elle se leva et quitta le cimetière. Elle monta dans sa voiture et roula jusqu'à chez elle, rejoindre son petit copain.

-Pdv de Lauren-

J'insère la clé dans la serrure et entre. Je retire mon manteau et mes bottes, je dépose mes clés sur la table d'entrée. Zayn n'était sûrement encore rentrer, alors je vais aller prendre un bon bain chaude avec beaucoup de mousses, après cette journée j'en bien besoin.

***

Zayn était enfin rentrer. Après ce bain, je sais toujours pas comment lui aborder le sujet.

Zayn : Alors t'as eu une bonne journée?

Moi : Oui et toi?

Zayn : Oui, j'étais impatient de rentrer pour te voir.

Moi : Awwn, t'es mignon.

Zayn : Je le sais que je le suis.

Moi : Il faut que je te dis quelque chose et c'est pas facile à te dire.

Zayn :*avec une voix inquiète* Euh... C'est quoi?

Moi : ...

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant