-29-

2.6K 135 0
                                    

C'était l'heure de ma pause déjeuner et j'espère que Zayn ne serait pas en retard. Je dis à Chloé que si j'ai des appelés de les dire que je le rappèlerai.

J'arrive devant le café, entre et je regards un peu au s'alentour et trouve Zayn à une table. Je vais vers la table, tire la chaise et m'assois.

Zayn : Salut.

Moi : Salut. Bon, si je t'ai invité à prendre un café, c'est pour faire comme dans ta lettre. Tu veux pas que notre couple se briser, alors je te propose un truc.

Zayn : C'est quoi?

Moi : Je te laisse faire tes preuves.

Zayn : Sa parais correct. Ok, ça commence quand?

Moi : Comme tu le sens. Il faut que j'y retourne.

Zayn : Ok.

Je me lève et quitte le café.

***

J'étais au magasins avec ma sœur et ma belle-mère.

Ma belle-mère : Avec ton père, on organise un bbq. Si t'es libre, tu pourrais venir avec ton copain?

Moi : C'est quand?

Ma belle-mère : Ce samedi.

Moi : Je peux, mais je sais pas si Zayn pourra.

Ma belle-mère : Comment ça?

Moi : On a eu une dispute et maintenant je vis chez Camila pour l'instant.

Ma belle-mère : Je suis désolée, mais ça te dérange si on l'invite?

Moi : Non.

Taylor : Est ce que ça m'irait bien?

Moi : Je dis que oui.

Ma belle-mère : Va l'essayer.

-Ellipse de la journée-

J'arrive à la maison et Camila me fait une scène pour savoir où j'étais. L'affaire qui est stupide, ce que elle savait où j'étais, mais j'aime bien quand elle joue la fille qui veut protéger son amie.

On avait la maison pour nous deux, puisque Harry était parti s'occuper de sa grande-mère un peu malade et Camila voulait pas me laisser.

-Ellipse au bbq-

Je me préparais les vêtements que j'allais mettre, je frisais un peu les bouts de mes cheveux et après ça, je me maquille. Je habille et enfile mes chaussures. (Média)

***

Je suis avec certaines de mes cousines que j'adore.

Cousine 1 : C'est qui le beau mec là-bas.

Cousine 2 : Si j'étais pas marier, je lui sauterai directement.

Je me retourne pour voir qui il parle et c'est Zayn qui venait de rentrer.

Cousine 3 : Comment être aussi beau?

Moi : Les filles, c'est disons mon copain que vous parlez...

Les trois : QUOI?!?

Cousine 2 : Désolée, je voulais pas dire ça. Tu sais que j'aime Chad. (son mari)

Moi : Oui, je le sais.

Bref, les filles ont changées de sujet et je sais pas pourquoi, mais je sentais un regards sur moi.

-------------------

Un joyeux noël à vous tous!! J'espère que vous avez bien fêter avec vos proches et amis et tout.

Je vous aimes et passez des bonne vacances!!! ❤️💘

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant