-2-

9.1K 221 5
                                    

Zayn : Euh... C'est quoi?

Moi : J'aurais dû te dire après quelques jours ou même quelques semaines. Je suis désolée te l'avoir cacher.

Zayn : T'as fait quoi? Tu m'as trompé?

Moi : T'es malade!! Non c'est pas ça. Il y a trois personnes dans ma vie qui savait c'est quoi et toi t'es une personnes qui devrait savoir. Parce que si un jour ça m'arrive, tu comprendre pas ce qui m'arrive.

Zayn : Bae vais au fait, tu commences à faire peur...

Moi : Tu me promets de m'aimer encore?

Zayn : Oui, pourquoi?

Moi : Parce que depuis ado j'ai ce problème et j'ai peur que tu veux pour rien savoir de moi.

Zayn : Non, c'est quoi?

Moi : J'ai un trouble de la personnalité borderline.

Je regarda Zayn qui rien. J'ai peur de sa réaction. Il se lève et commence à faire les 100 pas. Il me regarde, mais ne dit rien. J'aurais dû attendre avant de lui dire, maintenant il doit penser que je suis folle ou un truc du genre. Il ouvre enfin la bouche.

Zayn : Et c'est qui les trois qui le savent?

Moi : Ma belle-mère, Cam' et ma mère.

Zayn : Ok.

Moi : Écoute, je suis pas folle. Si je prends mes pilules tout va bien.

Zayn : Et pourquoi c'est maintenant que tu me dit?

Moi : C'est mieux de te dire en face que derrière un écran de phone. T'aurais penser que je suis folle qui sort de l'asile.

Zayn : C'est vrai. Ça commencer quand?

Moi : Je peux pas te dire ça comme ça. Mais c'est pas belle-mère qui l'a remarquée.

Zayn : Ok. Mais je vois pas la différence.

Moi : C'est normal, j'ai pris ma pilule, mais si je prends pas ma pilule ça peut me prendre comme ça. Mais t'inquiète je vais prendre ma pilule comme j'ai toujours fait dans ma vie.

----------------------------------------------
NDA : Pour celle qui savent pas c'est quoi Borderline, c'est des sauts d'humeur.
J'ai beaucoup réfléchis pour le tome 2 et j'avais trois idée au départ, les trois était que Lauren ait un cancer ou qu'elle soit stérile ou qu'elle soit enceinte. Mais si je prenais stérile ça donne plus le goût de lire la fic et tout, alors j'ai laissée tomber cette idée et j'ai trouvée une meilleure idée que les trois premières et c'est les troubles de la personnalité.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant