-8-

3.9K 153 14
                                    

Aujourd'hui, avec Zayn nous fêtons le lendemain de noël avec les gars et Camila.

Je suis partie chercher mes cadeaux que j'avais cacher et alla les placer sous le sapin.

Zayn : C'est quoi mon cadeau?

Moi : tu seras ce soir.

Zayn : Je veux savoir maintenant.

Moi : Je peux résisté à ton charme pour aujourd'hui.

Zayn : Je penses pas.

Je me décolle de lui et marche vers la cuisine pour préparer le souper de ce soir.

***

Les gars arrivez petit à petit, avec Camila et Sophia on parlait dans notre coin pendant que es gars s'amusaient. Il manquait Niall et on était complet.

Niall est enfin arrivé et pas seul. Il était accompagné d'une jolie fille. Elle est petite, une brunette et bien fouttu.

Louis : T'es bien accompagner, mon ptit Irlandais.

Niall : Ouais, Elle s'est Kelly.

Kelly :*gêner* Salut tout le monde.

Tous : Salut.

Camila : Ça va?

Kelly : Ouais.

***

Avec les filles, on apprenait à connaître cette Kelly. Je sais pas pourquoi mais depuis qu'elle est là, je l'a sens pas.

Elle nous parlait d'elle et comment ils se sont rencontrer. La façon dont elle disait leur rencontre, c'était le genre de Niall.

Kelly : J'étais en boîte avec des amies et une de mes amies me dit à oreille qu'un mec arrêtait de me regarder et je regardais discrètement. Bref, je suis allée sur la piste de danse et il est venu se coller à moi et depuis ce jour là on sort ensemble.

Sophia : C'est quand même cute.

Camila : Je trouve aussi.

J'ai préférée ne rien dire, je voulais pas trop chercher les embrouilles.

***

On était tous à table et les gars faisaient des blagues.

Kelly : Qui a fait ce plat?

Zayn : Ma copine, pourquoi?

Kelly : C'est immangeable...

Moi : Je te demande pardon?!

Kelly : Je suis désolée, mais c'est pas mangeable et il manque légèrement de sel et de poivre.

Moi : TU VIENS...

Zayn :*en me coupant* Du calme bae.

Je regarda Zayn et me calma. Plus personne ne parlaient.

On passa au dessert et demanda à Kelly si elle voulait du dessert.

Kelly : Si c'est de toi, non merci.

Moi : Non, c'est de Camila et Sophia.

Kelly : Alors je veux bien.

Je lui coupe un morceau et je vais lui donnée. Je vais m'assis, Zayn pose sa main sur ma cuisse et dit me à l'oreiller " que c'était bon comme toujours."  J'ai l'impression que Niall ne voit rien ou même pire n'entend rien.

Kelly : Une question comme ça? Ta mère t'a jamais appris à faire à manger.

Moi : La ferme!! Tu sais rien sur moi et pas plus sur ma mère!! Et je te permets pas de parler de ma mère?!

Je me suis levé et quitta la pièce.

-Pvd de Zayn-

Moi : Niall, tu devrais lui parler.

Niall : Ouais. Tu viens Kelly.

Kelly : Bien sûr.

Je regards Camila et d'un seul regarde qui dit va l'a voir. Je me lève et commence à chercher Lauren. Je l'a trouve enfin, elle pleurait. Je l'a prend dans mes bras.

-Pdv de Niall-

Kelly : Je savais pas que sa mère était morte.

Niall : Même si elle était encore vivante, c'est pas une raison de lui dire que c'est immangeable son repas.

Kelly : Ah ok, c'est juste un souper. On rentre, je suis pu capable d'être ici.

-Pdv de Lauren-

Zayn m'avait réconforter.

Zayn : L'écoute pas, c'est une conne.

Moi : Je sais.

Zayn : Ça va mieux?

Moi : Ouais.

Zayn : On descend?

Moi : Je me retouche et je te rejoins.

Zayn : Ok.

Zayn quitta la chambre d'ami, parce que oui j'étais dans la chambre d'ami. J'allais au toilette et refais mon maquillage.

Arriver en bas, tout le monde riait et je savais pas pourquoi.

Moi : Il se passe quoi?

Louis : Niall a mit Kelly à la porte.

Moi : Pourquoi?

Niall : Parce que elle avait pas le droit te parler comme ça et sur ta mère aussi.

Moi : Merci. Je pensais que t'allais rien faire parce que c'était ta copine.

Niall : Non et c'est pas ma copine. Elle était seulement bonne au lit.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant