-24-

2.5K 130 7
                                    

-Ellipse d'un mois-

Camila voulait me voir dans son bureau. J'entre dans le bureau de Cam' et m'assois.

Moi : Pourquoi, tu voulais me voir?

Camila : Vous faites quoi ce soir?

Moi : Je sais pas. Je comptais faire une soirée tranquille avec Zayn. Pourquoi?

Camila : Change tes plans, on va en boîte ce soir!!

Moi : Ouais, sa fait longtemps qu'on est pas aller. Je vais aller le dire à Zayn.

Camila : Ok, à ce soir!

Moi : Ouais.

***

Je suis en pause déjeuner et j'envoie un texto à Zayn.

Moi : Alors?

Dad' 💕 : Je sais pas, je pensais que tu voulais faire une soirée tranquille avec moi?

Moi : C'est vrai, mais sa fait longtemps qu'on est pas sorti en boîte nous avec les gars, Sophia et Cam'. S'il te plait!!!!

Dad' 💕 : Je peux pas te dire non.

Moi : Yeah. Merci!!!!

Dad' 💕 : De rien.

****

On est dans la file pour rentrer, c'est à notre tour et on rentre tous. La piste de danse est remplis, sa sent la sueur et l'alcool.

Zayn me donna mon verre, passa son bras autour de ma taille(il s'est placé derrière elle) et me donne un bisou. Camila était sur la piste avec Harry, Niall est avec une brunette, Louis aussi et Liam est avec Sophia aussi sur la piste.

J'ai laissée Zayn pour aller me soulager au toilette. Je sors de la cabine, je commence à laver mes mains et une fille entra et se plaça devant le miroir.

La fille : Moi, si mon mec embrasserai une autre fille ou me tromperai avec, je serai fâcher.

Je séchais mes mains et après cette phrase, elle quitta la salle de bain. J'ai pas compris, mais bon. Je suis retournée au-près de Zayn et on est allés danser.

-Ellipse d'une heure-

Zayn est revenu avec des verres et m'en loge un verre. Après quelque minute, la fille qui était au toilette est venu à notre table.

La fille : Salut... Zayn!

J'étais surpris qu'elle connaît le nom de Zayn, peut-être qu'ils se connaissent au boulot.

Moi : Vous vous connaissez?

La fille : Oui, on s'est connu ici.

Moi : Ok. Ton nom?

La fille : Il te l'as pas dit. Je suis surpris qu'il ne t'a pas parle de moi puisqu'on s'est...

Zayn : C'est Ariana!!

Moi : Enchantée.

Ariana : Moi de même.

Zayn : Bae, sa te dérange pas que je parle avec Ariana seul à seul?

Moi : Non.

Zayn part avec Ariana et Camila vient me rejoindre à la table avec Harry.

Camila : C'était qui?

Moi : Une fille qui connaît Zayn.

Camila : Je l'a surveillerais à ta place.

Moi : J'ai confiance en Zayn.

***

Le reste de la soirée se passe tranquille, les gars étaient près que soûls morts et avec les filles on est parties prendre des shots.

J'ai remarquée que Ariana regardait Zayn et s'est mordue la lèvre inférieure. Je veux pas jouer aux filles jalouses, mais c'est MON mec. Je suis partie vers et me place devant elle.

Ariana : Bouge!!!

Moi : C'est mon mec que tu regards!!

Ariana : En tout qu'a, c'est ce qu'il montrait il y a un mois.

Moi : De quoi tu parles?

Ariana : On s'est embrasés et ensuite on est allés chez moi pour baiser. Il baise comme un dieu.

Je lui mets une claque et sauta sur elle. La sécurité est venu nous séparer et nous demanda de quitter la boîte...

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant