-31-

2.3K 136 0
                                    

Camila : Je savais qu'il se passerai quelque chose.

Je venais de dire Camila ce qui s'est passé entre moi et Zayn.

Camila : Pourquoi tu l'as pas embrassée?

Moi : Parce que t'avais dit qu'il ne fallait pas que je saute à son cou!!

Camila : Ah ouais, c'est vrai.

Camila : La question est, est ce que toi aussi, tu voulais l'embrassée?

Moi : Je sais pas...

Moi : Enfin, oui!! Parce que c'était le parfait moment, mais je veux lui laissé faire ses preuves.

Camila : Ouais, tu mourrais envie de poser tes lèvres sur les siennes.

Moi : Bref, je te laisse.

Moi : Je suis en famille.

Camila : On se reparle.

J'étreins mon téléphone et mon père posa la nourriture sur la table. Tout le monde servaient, je remarqua une chaise vide et je regards rapidement qui est à la table et c'est la place de Zayn.

Moi : Zoey, Zayn est où?

Zoey : Il m'a dit qu'il avait un truc à régler avec un de ses potes.

Moi : Ok...

Je me dis que c'est à cause de moi qu'il n'est pas rester. J'essaie de pas trop y penser. Ma famille me fait vite changer les idées et tout.

-Ellipse d'une semaine-

Depuis quelques jours, je travaille énormément et je rentre presque après le souper.

Chloé : Tu as reçu ceci à l'accueil.

Moi : Qu'est ce que c'est?

Chloé : Je sais pas.

Moi : Ok, merci.

Je l'ouvre, je trouve une carte d'invitation à mon restaurant préféré et retourne l'invitation.

Mlle Jauregui,

Vous êtes invité dans notre restaurant. Ce soir à 19h, vous aurez la plus belle vue de Londres, la meilleure table et les meilleurs musiciens à côté de votre table.

Barrica  

Je trouve ça un peu bizarre. Je regards l'heure et il est 17h50. Merde, il faut que j'y allais.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant