-22-

2.6K 133 7
                                    

NDA : Le chapitre est plus long que les autres. Bonne lecture!

-Pdv de Zayn-

On est en boîte. Louis et Niall sont partis draguer, Liam parlait avec une fille qui est lesbienne et Harry est sur la piste de danse.

***

Une fille est venu me parlé et on a commencés à parler de tout et de rien. Je l'ai proposé un verre et elle accepta.

Ariana (la fille en question) : Alors tu fais quoi comme travail?

Moi : Pour l'instant, je traîne avec mes amis, disons que j'ai pris des vacances.

Ariana : Donc tu travailles pas?

Moi : Oui, mais j'aime pas trop parler de mon travail.

Ariana : Ok, je comprends...

Moi : Et toi tu fais quoi?

Ariana : Je suis infirmière à l'école primaire.

Moi : Les enfants doivent t'aimer.

Ariana : Oui!

-Pdv de Lauren-

Camila entra dans ma chambre.

Camila : Tu vas où?

Moi : Je rentes!!

Camila : Pourquoi?

Moi : Parce que j'arrive pas à être loin de lui et on s'est pris la tête.

Camila : Pour quel raison?

Moi : Il l'a mal pris que je l'ai menti.

Camila : Ok, je vais rentrer aussi. Harry répond pas à son téléphone.

Moi : Ok.

-Pdv de Zayn-

On dansait serrer et Ariana s'est retournée. Nos visages se rapprochaient, on est tellement dans notre bulle que nos lèvres se rapprochaient et j'ai fini par l'embrasser.

-FlashBack-

Moi : Jamais je te ferais du mal, je t'aime trop pour ça.

Lauren : Je te crois et je t'aime aussi.

---

*Sms*

Daddy : Pis après avoir baiser, toi et moi on s'attacher les poignets. Comme ceci. (Un petit retour au chapitre 11 du tome 1)

---

Moi : Je regret de t'avoir que tu n'es plus MA baby girl, je sais pas qui m'appris de te dire et quand tu m'a envoyé un texto me disait "j'espère que tu mourra du sida" je me suis dis que je venais de perdre quelqu'un qui te tenais à moi et que moi je tenais à toi. Je voulais te dire aussi que je...

Il plaqua ses lèvres sur les miennes, j'ai réagi quand sa langue passa sur ma lèvres inférieur et on s'embrassa amoureusement et c'était la première fois que je ressentais ce genre de truc au ventre. On se décolle à cause on avait plus de souffle.

Zayn : Je t'aime. (Aussi un retour au chapitre 28 du tome 1)

-Fin du flashback-

Je réalise ce que je suis entraîne de faire et PUTAIN j'aime Lauren Michelle Jauregui. Je repousse Ariana, elle est surpris de mon geste et me regarde bizarre.

Ariana : Y'a un problème?

Moi : Ouais! Je suis pas censé être ici avec toi, mais avec ma copine au téléphone.

-Pvd de Lauren-

On était dans un taxi, le chauffeur arrêta la voiture devant notre maison ou plutôt celle de Zayn et je me suis retournée ver Camila.

Camila : Il t'aime, il va te pardonner des qu'il va te voir.

Moi : T'es sûre?

Camila : Oui. Aller file, tu me diras ce qui s'est passer.

Moi : Ouais.

Je sors du taxi et marche vers la porte. J'insère la clé et entre. Je dépose mes valises et mets à appeler Zayn.

Je cherche Zayn dans toute la maison et je le trouve nul part et j'entends la porte d'entrée s'ouvre. Je suis sorti de la cuisine, arrive à l'entrée et vois Zayn. Il leva la tête et croisa mon regard...

-----------

À suivre...

J'espère que vous aimez!! Et passez des bonnes vacances avec vos proches.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant