-Ellipse de deux semaines-
Je me lève avec une envie de vomir. Je suis allée au toilette, je lève la cuvette et vomi. Je me suis approchée du lavabo et rince ma bouche. Je retire mes vêtements et rentre sous la douche.
***
Zayn me donne un bisou sur la joue et me colla contre lui. Je ris face à son geste.
Zayn : Alors, ça va?
Moi : Ouais et toi?
Zayn : Ouais. Je t'entend ce matin, tout va bien?
Moi : Oui, ce sûrement un truc que j'ai mangée hier. Je t'aime, mais il que j'aille travailler.
Zayn : Ok, à ce soir.
Je lui fait un bisou rapide et quitte la maison.
-Ellipse de 2 heures-
Camila : Je sais pas pourquoi, mais Francisco t'envie.
Moi : Ah arrête, il y a une femme et un enfant.
Camila : C'est vrai.
***
On a remercié Francisco pour cette séance photos. Je regardais les photos avec Camila, elles sont parfaits!!
-Ellipse d'une heure-
Après une heure, on a fini de placer le magazine.
Camila : Bon aller, on rentre!
Moi : Ouais.
Camila : Ça va?
Moi : Ouais, pourquoi?
Camila : Je sais pas. Le prend pas mal, mais t'es un peu blanc et en dirait que t'as pris un peu de poids.
Moi : Tu trouve?!
Camila : Ouais, mais tu es toujours magnifique!
Moi : Merci...
***
Je rentre enfin à la maison, en entrant sa sentait super bon et je suis rentrée dans la cuisine. C'est très rare que Zayn fait la cuisine et je trouve ça très sexy.
Moi : Woah, tu sais cuisiner?!
Zayn : Ahaha, très drôle. Je voulais te faire une surprise, puisque c'est toujours toi qui fait à manger.
Moi : Awwn, t'es mignon.
Zayn : Je sais.
Je suis partie me changer, j'ai mis quelque chose de confortable, genre un jogging et un chandail à Zayn. Zayn n'avait toujours pas fini le souper, alors j'en ai profiter pour faire le test. Je me suis acheter un test de grossesse, on s'est jamais. Je fais ce qui fallait faire sur ce petit bâton, c'est trois minutes sont devenu longue et insupportable. Les trois minutes sont fini, je regards et Zayn m'appelle.
Moi : J'arrive!!
Je soupires et quittes la salle de bain. On est à table et ce que Zayn a fait est vraiment bon.
Zayn : Alors?
Moi : C'est bon.
Zayn : C'est tout?!
Moi : Ok, j'ai mieux. Tu es le meilleur cuisiner que j'aime et j'espère que tu vas continué à faire à souper quand tu voudras.
On continue le souper en racontant notre journée, il faut que je lui dise pour le test.
Moi : Zayn?
Zayn : Oui, mon amour?
Moi : Tu te rappelle ce matin?
Zayn : T'avais vomi?
Moi : Oui, mais tu t'es pas poser de questions?
Zayn : Non, pas trop. Pourquoi?
Moi : On a jamais trop parler de notre future et je sais pas si c'est le bon moment.
Zayn : Tu m'inquiète un peu là...
J'ai pris une grande respiration et le regarda droit dans les yeux.
Zayn : Alors?
Moi : J'ai fait un test de grossesse et je pensais que je l'étais, mais non. J'ai juste vomi le restant d'hier.
Zayn : Ok... On a tout le temps pour ça.
--------------------------------
Voici la fin du Tome 2 de Messages, le tome 3 va venir au cours de la semaine. Sinon, je vous feriez un petit message sur le tome 3. J'espère que le tome 2, vous avez aimées!?
Sorry pour les fautes...
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik ll
Hayran KurguIl y aura pleins surprise entre Lauren & Zayn. Lemon. --------------- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.