-12-

3.1K 149 1
                                    

~Précédemment dans Messages~
Zayn m'amène dans un endroit et je sais pas dû tout où sait. On avait une superbe vu de là où on était.

Zayn : Je te remercie encore pour cette soirée. Je pensais qu'on prendrait ça relaxe, mais non. J'ai adoré!

Moi : Awwn, Zayn. Je voulais simplement te faire plaisir.

Zayn : Écoute, si on est là c'est pour...

-------------------------------------------

Zayn : Écoute, si on est là c'est pour te dire que je t'aime comme un fou et je voudrais te donne ceci.

Il pose un genou par terre. Je m'attendais pas à ça et surtout pas maintenant.

Moi : Zayn... Tu sais on est pas obligés de faire ça maintenant. On peux attendre.

Zayn : Non, j'ai très envie de le donner et qu'on soit heureux. Il fait partie de ma famille depuis assez longtemps et c'est ma grand-mère qui l'a donné à ma mère et ma mère était censée le donner à l'une de mes sœurs, mais elle a préféré me le donne. Elle m'a dit de le donne à quelqu'un que j'aimerais pour les restants de mes jours.

Moi : C'est beaucoup trop. Je peux pas accepter ça.

Il prend ma main et sort une petite boîte.

Zayn : Lauren Jauregui, est ce que tu accepterais de passer les restes de tes jours avec moi?

Moi : Euh... Je pense que oui.

Il mit la bague familiale autour de mon doigt.

Zayn : Et c'est pas une demande en mariage.

Moi : T'es sûr?

Zayn : Oui. Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant