Mes cousines m'avaient abandonnées, je suis dans mon coin à regarder mes petits neuves et nièces joués ensemble et mes tantes qui parlaient de leurs enfants quand ils étaient petits.
Mia (l'une de mes tantes) : Alors, Lauren t'a un petit-ami?
Moi : Oui, mais on est en pause.
Alison (une autre tante) : Mais pour quel raison?
Moi : Il a fait une connerie, mais c'est moi qui a commencée.
Mia : Ah quel dommage. On aurait plus le rencontrer.
Moi : Non, vous pouvez le voir. Il est ici, Zoey (ma belle-mère) l'a invité au bbq.
Mes tantes : Il est où?!
Moi : Avec mon père.
Elles ont toutes regarder en même temps et même pas subtilement. Je me demande de quoi il parle avec mon père?
-Pdv de Zayn-
J'aidais le père de Lauren avec ce bbq.
Michael (le père) : Zoey m'a dit que tu n'es plus avec ma fille, tu peux dire pourquoi?
Moi : J'ai fait une belle connerie et je m'en veux de lui avoir fait ça... Si je pourrais retourner en arrière, je le ferais.
Michael : Zayn, t'es un homme formidable pour ma fille, je l'ai jamais vu aussi heureuse après la mort de sa mère et même si elle ressentait plus pour rien pour sa mère, tu était là pour elle, là pour elle dans les pires moments. Si j'ai un conseil à te donner, c'est : Si tu veux l'a récupère, fais des choses biens et elle verra tous les choses biens en toi et elle le bonheur qu'elle avait avec toi.
Moi : Vous avez raison, mais pour l'instant elle n'est pas capable de me regarder. Qu'est ce que je peux faire.
Michael : Mon conseil.
Moi :*en soupirant* Ok.
-Pdv de Lauren-
Je suis allée en resservie une bière.
... : Hey!
Je retourne et vois Zayn.
Moi : Hey.
Zayn : Ça va?
Moi : Oui et toi?
Zayn : Ouais, tu veux que je te l'ouvre?
Moi : Oui, s'il te plaît.
Il ouvre et me redonne.
Moi : Merci.
Zayn : De rien. Dis, sa te dit qu'on face une promenade dans le quartier?
Moi : Je sais pas...
Zayn : Aller...?
Moi : Ok.
On vient de quitter ma maison et on commence cette promenade. Aucun de nous deux parlait, y'avait un gros malaise.
Zayn : Alors, comment va ton gros contrat?
Moi : On avance, il manque seulement de apprendre les mannequins en photos, faire le magasine et on a finit.
Zayn : Cool. Je suis content pour vous.
Moi : Merci.
Zayn : Tu veux une glace?
Il avait un marchand de glace juste en face de nous. Je fais oui de la tête. Zayn prend nos glaces et paya.
Zayn me faisais quelques blagues et il sait comment me faire rire.
Moi :*en essayant d'arrêter de rire* Zayn t'as un peu de glace sur le visage.
Il s'essaie de retirer, mais ça marche pas. Je prends un papier et essuie la glace.
-Pvd externe-
Les jeunes se regard droits dans les yeux, le métis pose sa mais sur la hanche droite de la jeune femme, il fait un pas devant lui et se penche un peu. La jeune femme stoppa le métis en mettant sa main sur torse.
Lauren : On devrait pas...
La jeune femme recule et marche seule jusqu'à la maison de ses parents, en laissant le métis seul.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik ll
FanfictionIl y aura pleins surprise entre Lauren & Zayn. Lemon. --------------- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.