-14-

3.1K 129 3
                                    

Avec Zayn on se rendait chez mon père. Je voulais pas y aller, mais ma belle-mère voulait vraiment me revoir et j'ai fini par céder.

Arriver devant ma maison, on sort de la voiture et marcha vers la porte d'entrée. Mon père ouvra la porte et me prend rapidement dans ses bras.

Mon père : Tu m'as manqué!

Moi : Papa, c'est bon.

Mon père : Qui c'est?

Moi : Mon petit-copain...

Mon père : Tu m'avais pas dit ça.

J'allais parler, mais ma belle-mère arriva.

Ma belle-mère : Chéri, laissez pas dehors. Entrez donc.

J'entre suivis par Zayn et on alla dans le salon. Ma belle-mère revient avec des boissons et on s'est mit à parler.

Mon père : Alors vous sortez depuis combien temps?

Moi : bientôt 5 ans.

Ma belle-mère : Woah et tu nous avais pas dit ça.

Moi : Je sais, mais avec la mort de ma mère, ça ma sorti de la tête.

J'ai jamais parlé de Zayn à mon père et ma belle-mère, parce que il était plus vieux que moi et je voulais pas qu'ils me juges et tout. Bref, on passe à table.

***

On était de retour à la maison et je sais pas pourquoi, mais Zayn était très silencieux dans la voiture et ça m'a inquiété .Je commençais à monter les marchés quand me stoppa.

Zayn : Pourquoi t'as jamais parlé de moi à tes parents?

Moi : Parce que j'avais peur...

Zayn : Peur? Peur de quoi?

Moi : Peur de me faire juger par eux... S'il te plaît je veux plus en parler.

Zayn : Ok, je te rejoins.

Je lui souris et monte en haut.

--------------------------------------------------
Je trouve que le chapitre est pourrir, mais j'espère que vous avez aimer.

Aller lire une fiction d'une amie qui se nomme Shattered de MiralMalik.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant