-3-

7.1K 191 7
                                    

-Éclipse d'un mois-

-Pdv de Zayn-

Avec Lauren on a prit congé pour passé un peu de temps entre nous et entre amis. On était entraine de faire les courses puis qu'on reçoit ma mère à la maison.

Moi : Je vais prendre le pain.

Lauren : Ok!

Quand je reviens, il avait un mec avec MA copine! Arriver près d'elle, je pose un bras autour de sa hanche pour le faire comprendre qu'elle à moi et personne d'autre.

Moi : On y va?

Lauren : T'as le pain?

Moi : Oui.

Lauren : Ouais, il manque seulement le lait.

Moi : Ok.

Le mec s'est mit marcher tout droit et j'ai tourné ma tête et j'ai vu qui l'a regardait. Ah le fils de sa mère. Bref, on arriva à la ranger du lait.

Lauren : Tu sais avec le mec, t'es pas subtile.

Moi : De quoi tu parles?

Lauren : Avoue que t'étais jaloux?

Moi : Non, j'aime pas ça quand un mec te parles, comme si t'étais célibataire.

Lauren : Zayn, s'appelle de la jalousie.

Zayn : On va payer?

Lauren : Ouais.

***

Je suis allé chercher ma mère à la gare. Elle monta dans la voiture et je démarra la voiture.

Ma mère : Alors comment va Lauren?

Moi : Bien.

Ma mère : Elle doit avoir changer depuis la dernière fois.

Moi : Je pense pas. Pas à mes yeux.

-Éclipse du trajet-

On rentra dans la maison et on retire nos affaires sur nous et Lauren sorti de la cuisine.

Lauren : Trisha!

Ma mère : Lauren!

Elles se font la bise.

***

On était tous à la table et je remarqua que Lauren n'était pas elle genre. On manga tous tranquillement.

Ma mère : Hmmm, c'est surper bon.

Lauren : Tu trouves?

Ma mère : Oui, sauf qu'il manque un peu de sel et de poivre.

Le regard de Lauren changea.

Lauren :*en montant un peu la voix* Tu viens de dire que c'est bon et maintenant tu dis qu'il manque un peu de sel et de poivre.

Ma mère : C'est pas grave. Je voulais juste te dire.

Lauren :*en gardant toujours la même voix* Si t'es pas contente, tu peux rester chez toi la prochaine.

Moi : Lauren!!

Lauren : Et toi, tu la protège!!! Je suis pas ta copine?!

Moi : Oui, mais c'est ma mère quand même.

Lauren : Ouais et alors?! Vous savez quoi? Ce souper de la merde! Et allez vous faire voir!!

Elle prend son assiette et le lança contre le mur. Lauren quitta la cuisine et la maison.

Moi : Je suis désolé pour ça, c'est la première fois qu'elle agit comme ça.

Ma mère : Je pensais qu'elle prendrait mal.

Moi : Maman, t'en fait pas pour ça. Je te ramène à la gare.

Ma mère : Ok...

Sa doit être ses sauts d'humeur. Et maintenant je sais pas même où elle est. C'est la première fois que je l'a vois de même et j'ai déjà peur pour elle, je voudrai pas qui lui arrive un truc dans la rue.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant