~Lendemain~
Je me réveil dans les bras de Zayn et je lève la tête pour regarder l'heure. Il est 8h45. Mon téléphone sonne, je le prend et regards qui c'est. C'est Camila.
-Conversation téléphonique-
Moi : Salut.
Camila: Hey. Écoute t'as trop pris de
congés, j'ai besoin toi.Moi : Ok, je prends une douche et j'arrive.
Camila : Ok, à tout.
Moi : Ouais, à tout.
-Fin de la conversation téléphonique-
Je me retire des bras de Zayn et enfile un chandail long et entre dans la salle de bain.
***
Je sors de la salle de bain habiller et tout. Je prend mes talons et m'assis sur le lit pour les enfiler.
Zayn : T'avais pas pris congé?
Moi : Ouais, mais finalement Cam' a besoin de moi.
Zayn : Ok.
Moi : Toi, tu vas travailler?
Zayn : Pas maintenant.
Moi : Ok, j'y vais. Je t'aime!!
Zayn : Moi aussi.
Arrive dans la cuisine, je me prend une pomme verte et prends mes clefs.
-Ellipse du trajet-
J'arrive enfin au bureau après un traffic, Camila va me tuer. Je monte dans l'ascenseur et appuie au 15e. Arriver à l'étage, j'entre dans mon bureau et notre assistante entre dans le bureau.
Chloé (l'assistante) : Camila veut que tu regard ceci et que tu signe aussi quelque documents.
Moi :*en soupirant* Ok, merci.
Elle sort de mon bureau et je commences à lire ces documents et tout.
-Ellipse d'une heure-
Chloé entra dans mon bureau pour me dit que je doit prendre la 1. Je décroche.
-Conversation téléphonique-
Moi : Oui?
Papa : Salut, on fait un souper vendredi. Est ce que tu voudrait venir?
Moi : Euh... Je sais pas. Je suis pas mal déborder et je sais pas si je vais être libre.
Papa : Aller sa fait longtemps qu'on t'a pas vu après l'entêtement de ta mère.
Moi : Je sais, je t'appelle ce soir et tu auras ma réponse.
Papa : Ok.
-Fin de la conversation telephonique-
***J'entra dans le bureau de Camila et déposé les documents que je me suis occupée.
Moi : Voilà.
Camila : Merci.
Moi : Maintenant, je prends un congé!
Camila : T'es pas sérieuse?!
Moi : Je te fais marcher. Y'a quoi d'autre à faire?
Camila : Ça, il faut règle ce petit problème et après tu peux prend ta journée.
Je prend les papiers et partie règle ce fameux problème.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik ll
FanfictionIl y aura pleins surprise entre Lauren & Zayn. Lemon. --------------- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.