-7-

4.4K 166 5
                                    

-Éclipse d'un mois-

Aujourd'hui est l'une des fête que j'aime le plus. NOËL!!! J'adore noël, pourquoi? Parce que tu reçois des cadeaux, la famille et les amies.

Je préparais une tarte de noël pour amener chez les Malik, on va fêter le vielle avec eux et aussi avec nos amies.

***

On arriva chez les Malik et Zayn se gara devant la maison. On sort de la voiture, Zayn prend les cadeaux et moi la tarte. Je sonne à la porte et après quelque minute la porte s'ouvre par Trisha. Je lui fais la bise et Zayn aussi.

Moi : J'ai apportée une tarte.

Trisha : T'aurai pas dû.

Moi : C'est pour te remercier de ne pas me juger et de m'accueillir chez vous.

Elle prend et l'apport à la cuisine. Wali & Safaa vient me faire un câlin.

Moi : Je vous ai manquer?

Wali & Safaa : Oui!!

Zayn : Et moi?

Wali : Ouais toi aussi.

Moi : Je suis désolée si elles aiment plus que toi.

Après ce retrouvailles, on est allés dans le salon et on parla de tout et de rien.

Doniya est arrivée un peu en retard à cause du trafic.

***

Y'avais toute la famille à Zayn et c'était la première fois que je voyais tous même temps. Zayn m'a présenté à ses oncles, tantes, cousins et cousines. Je me rappelle de quelque noms.

On passe à la table, j'étais assise entre Zayn et Aaroosa. Tout le monde parlaient entre eux.

Zayn : Ça va?

Moi : Ouais, pourquoi?

Zayn : Tu parles pas.

Moi : Je sais pas quoi parler avec ta famille.

Zileh (tante de Zayn) : Zayn?

Zayn : Oui?

Zileh : Comment as-tu rencontré cette charmante fille?

Tout le monde avaient arrêter de parler et regarda Zayn. J'espère juste qui va pas dit qu'on se rencontrés par des sexto.

Zayn : J'allais à fête et je l'ai vu seule dehors, alors je me suis approché d'elle et en plus c'était son anniversaire et on a parlés. C'est à ce moment là que j'ai su qu'elle était la bonne.

Waliyha : Awwn, c'est trop mignon.

Zileh : Combien temps que vous êtes ensemble?

Moi : 4 ans et demi.

L'un de ses oncles : Woah, essais de pas la perdre.

Zayn : Ouais.

-Éclipse du souper-

Je marchais dehors avec Zayn et la vue était magnifique.

Moi : Je pensais que t'allais dire à ta famille que tu m'as rencontré sur des sexto.

Zayn : Non. Je tiens à ma vie.

Je suis mis à rire et ensuite on regarda la paysage.

On était retournés à l'intérieur et on a ouvert les cadeaux.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant