-Pdv de Zayn-
Je me réveille et je repense à la soirée d'hier. Je tourne ma tête pour voir si ce n'est pas un rêve et non, Lauren est bel et bien couchée à côté de moi. J'ai un sourire en la voyant là nue dans notre lit. Je vais prendre ma douche en attendant.
En sortant de la salle de bain, Lauren est toujours couchée. Je me m'approche du lit et met derrière et lui donne un bisou sur la tête. (Média)
Moi : Bébé.
Elle se met à bouger, mais ouvre pas ses yeux. Elle va finir par se réveiller toute seule. Je me retire du lit et commence à marcher vers la porte.
Lauren : Reste... Reste à côté de moi...
Je me retourne, elle toujours les yeux fermer, mais son visage me demande de resté auprès d'elle.
-Pdv de Lauren-
J'ai enfuit ma tête dans son cou. Zayn me serrait fort contre lui.
J'ai beaucoup réfléchir hier soir, après notre folie du sexe. Je peux pas vivre sans lui et lui non plus, Je l'aime le plus profond de mon cœur et je suis sûre que c'est pareil pour Zayn et la plus grande question est, est ce que je suis prête à lui pardonner et revenir à la maison et la réponse est.
Moi : Il faut qu'on parle.
Zayn : Vas-y.
Moi : J'ai beaucoup réfléchi pour notre relation et finir au lit avec toi, tu sais.
Zayn : Non, je sais pas. Dis le.
Moi : On va déjeuner?
Zayn : Si tu me dis ce que je suis censé savoir.
Moi : Vivre loin de toi et vivre sans toi c'est très difficile pour toi et pour moi aussi.
Zayn : Alors?
Moi : Je te pardonne et je suis prête à revenir à la maison...
Il s'est mit en califourchon et se pencha vers mon visage.
Zayn : On oublie tout?
Je lui fait un oui de le tête comme un enfant de cinq ans et il s'est mit à rire et je le rejoins. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse amoureusement.
***
Je commençais à préparer mes affaires pour quitter Harry et Camila.
Camila : Tu pars?
Je sursaute et me retourne vers elle.
Moi : Tu m'as fait peur. Oui, je pars...
Je sais pas comment elle va réagir. Elle avance vers moi et elle me prend dans ses bars.
Camila : Le couple Zauren est de retour !! Je suis contente pour vous.
Moi : Comment tu le sais que c'est Zayn?
Camila : T'as vu ton cou, ton regard à changer et surtout t'as l'air heureuse en se moment. Alors, oui je sais que c'est Zayn.
Moi : Je pensais que tu le prendrais mal.
Camila : Un peu, mais je vais pas empêcher ma meilleure amie avoir son bonheur.
Moi : Je t'aime!
Camila : Moi aussi.
-----------------
Une question comme ça, est ce que vous voulez un tome 3 ou non?
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik ll
FanfictionIl y aura pleins surprise entre Lauren & Zayn. Lemon. --------------- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.