-4-

5.7K 197 0
                                    

_Lendemain_

-Pdv de Lauren-

J'ai passé la nuit chez Hamila (Harry & Camila) et j'ai du reprendre mes esprits. Une chance que je laisse de fois des comprimés chez Camila.

Je me sens tellement mal. Je suis tellement idiote, j'aurai du prendre ma pilule, mais je sais pas pourquoi je l'ai pas pris.

La porte de la chambre où je suis s'ouvre et je vois Cam'.

Camila : Tu devrais l'appeler. Il se fait du souci je suis sûre.

Moi : Tu penses qu'il voudra me parler avec que j'ai parlé à sa mère comme ça?!

Camila : Appel le et tu verra.

Moi : Après ma douche et le déjeuner.

Camila : Ok...

Moi : Merci, de m'avoir laisser dormir ici.

Camila : C'est normal, toi et moi on est des sœurs. Je vais pas laisse ma sœur dans la rue.

Moi : Je t'aime.

Camila : Je t'aime aussi.

***

J'étais entraîne d'appeler Zayn pour le rassurer. Je tombe sur sa messagerie vocale. Je essais encore et c'est toujours sur sa messagerie vocale. Je me suis allongée et qui dit c'est peut-être lui qui va m'appeler.

Après quelque minutes, la porte se fait défonce. Je sursaute, mais je reste allonger.

Moi : Écoute, je l'ai appelée et il répond pas. Je vais attendre qu'il m'appelle.

Zayn : Bébé...

Je suis dans un rêve où je suis folle. Je me retourne et ouvre les yeux et je le vois.

Zayn :*en s'approchant de moi* J'ai pas dormir... Je t'ai cherché partout.

Je me lève et le regard avec un regard de désolé. Il me prend dans ses bras.

Zayn :*en me chuchotant à l'oreille* Ne fait plus jamais ça.

Moi : Ok.

Zayn : Pas Ok, Jamais.

Moi : Plus jamais.

Il me serre fort contre lui.

Messages | Zayn Malik llOù les histoires vivent. Découvrez maintenant