Je marchais avec Camila à un resto pour parler un peu d'affaire et tout le tralala. Une serveuse est venue nous donner nos menus et après avoir commander, la serveuse revient avec nos plat et nos boissons.
Camila : T'as une idée pour le prochaine mag?
Moi : Comme c'est mi-été et l'arrivée de l'automne est proche, on peut faire le thème sur le automne.
Camila : Les mêmes mannequins?
Moi : On pourrait prendre une ou un nouveau mannequin.
Camila : Ok, t'as un nom?
Moi : Pour la fille, j'ai pensée à Kendall ou Gigi et pour le mec Francisco Lachowski.
Camila : Il est tellement chaud ce gars!
Moi : Et Harry?
Camila : Toujours beau et bon au lit.
Moi :*en riant* Tu changera jamais.
Camila : Non. Maintenant passons aux choses sérieuses. T'as soirée d'hier, c'était bien?
Moi : Oui. C'est Zayn qui avait organiser ce repas.
Camila : C'était bien?
Je lui dis tout la soirée sans oublié le moins de détail.
Moi : Et il ramener à la maison et on s'est embrassés.
Elle manqua s'étouffée avec une pâte et je suis mis à rire d'elle légèrement.
Camila : Tu blague?!
Je fais un non de la tête et je sens mon téléphone vibrer. Je le prends et vois que c'est Zayn.
Dad' 💕 : Je voulais t'inviter à aller à une fête foraine, si t'es libre?
Moi : Je veux bien.
Dad' 💕 : Ok, je passe te prendre vers 19h.
Moi : C'est parfait.
Camila : Qu'est ce qu'il fait sourire comme ça?
Moi : C'est Zayn, il m'a proposé d'aller à une fête foraine avec lui.
Camila : Ok.
***
Je suis devant mon miroir à essayer de trouver un tenue pour ce soir, mais je trouve pas et en plus c'est la sixième que j'essaies. Je trouve enfin la tenue après huit tenues, je porte un jeans trouée couleur bleu, un haut noir marquer GOOD VIBES et des vans.
Zayn est enfin arriver, je dis bye à Harry et Camila et on monte dans la voiture de Zayn.
Arrive à la fête foraine, Zayn paya les entrés et on rentra.
Moi : Tu sais, j'aurai pu payer ma part.
Zayn : Ouais, mais c'est moi qui t'a invité. Tu veux faire quel manège en premier?
Moi : Le boomerang!
Zayn : Ok...
Moi : T'inquiète, si t'as peur. On est pas obliger de le faire.
Zayn : J'ai pas peur! Je m'inquiète pour toi, t'es une fille et voilà.
Moi : Je suis pas une fillette, mais une femme qui aime les sensations fortes. On y va?
Zayn : Oui.
***
On passait une soirée superbe, on s'est acheter une barbe-à-papa à deux, mais assez gros. Après cette barbe-à-papa, on est allés dans la grande roue. On était en haut et la roue s'est arrêter comme toujours.
Moi : Je vois la voiture d'ici!
Zayn : Où ça?
Je lui point. Après quelque minutes, on entend à l'haut-parleur qu'il y a un problème, mais ils font tout pour arranger le problème. Je commençais à avoir froid, je me demande pourquoi j'ai pas amener une veste.
Zayn : T'as froid, attend.
Il retire sa veste.
Moi : Non, garde-la.
Zayn : Je veux pas que tu tombes malade à cause d'un manège qui veut plus marcher, alors met-la.
Je la prend et la met. Je sens subtilement sa veste, son odeur m'avait manquer. Pour faire passer le temps, Zayn me fessais comme toujours des blagues pour me faire rire un peu. Il y a eu moment disons "au ralenti", Zayn s'approchait de mon vissage et moi du sien et nos lèvres se sont rencontrer.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik ll
FanfictionIl y aura pleins surprise entre Lauren & Zayn. Lemon. --------------- Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez.