~Imagine 3~

5.9K 160 17
                                    

Minho

Cela fait maintenant deux mois que je suis arrivée au Bloc. La seule et unique fille, dans un labyrinthe gigantesque et vivant avec une trentaine de garçons : le rêve.
Les débuts furent difficiles, d'autant plus qu'on me refusait le poste de coureur que je chérissais tant.

Seulement, après l'accident avec Ben, Alby m'a enfin accordé ce travail. De toute façon, cela n'avait été qu'une question de temps : je m'ennuyais comme un rat mort en cuisine, j'étais incapable de suivre les directives de Winston et Zart... Newt est un chouette type, mais travailler aux cultures...
Non, j'avais besoin de bouger, de me sentir utile, d'être au centre de l'action. Je devais me dépenser, cela me démangeait et j'en faisais presque des crises d'urticaires... Mais la question avait été réglé, et tout se passait pour le mieux.

Par groupe de deux, il ne m'est jamais arrivé que de courir avec Thomas ou Minho. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cela me convient. Presque. Minho est un jeune homme incroyable, un peu trop à mes yeux, peut-être... Je tiens à lui, et c'est tout ce qui importe, pas vrai ?

***

Épuisée, je viens de rentrer d'une longue journée, alternant entre course et marche aux côtés de Thomas. S'il a foncé à la cafétéria pour manger, je suis passée voir Clint à l'infirmerie, m'étant blessée.
Une simple chute toute bête, j'ai glissé en manquant de me prendre un mur : glamour. Seulement, j'ai mal au genou et j'ai éraflé mon tibia. 

-Mmh... Tu t'en remettras, j'pense bien, affirma le medjack en enroulant une bande de tissus sur la blessure.

Crème appliquée et bandage terminée, je le remercie chaudement et sors.

-Évite de trop t'appuyer sur ta jambe pour ce soir, et tu passeras me voir demain pour que je vérifie que ton genou n'a pas gonflé. Si c'est le cas, tu n'iras pas courir. J'ai pas de quoi te rafistoler si ça s'aggrave. 

J'affirme d'un mouvement de la tête alors qu'il rejoint Jeff, plus loin dans le bâtiment. En parlant de bâtiment, j'aperçois Gally sortir de la réserve, rigolant avec d'autres blocards. N'ayant toujours pas abaissé mon pantalon, il se précipite vers moi, inquiet.
Avec une rapidité que je ne lui soupçonnais pas, il m'attrape sous les genoux, enroule un de ses bras autour de ma taille et me soulève.

-Qu'est-ce que tu as fait, encore ? Pourquoi Minho n'est pas avec toi ?, gronda-t-il.

-Eh oh, Spartacus, du calme. Premièrement, je vais bien, ce n'est qu'une simple éraflure ! Deuxièmement, pourquoi est-ce que Minho serait avec m...

-Eri', ce type est censé veiller sur toi... S'il n'est pas foutu de faire ce boulot là correctement...

-Tu pourrais me reposer, je te prie ?, demandé-je en ignorant sa remarque. Je ne suis pas un oisillon blessé.

Il s'arrête net, plonge  son regard dans le mien, puis rigole. Brusquement, je me dégage de son étreinte, me réceptionne sur les fesses mais me relève avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit.

-Tu es avec.

Sur ces mots doux, je me détourne et rejoins la cafétéria, ignorant ses excuses et lamentations. En entrant, il abandonne après m'avoir embrassé le haut du crâne et je me dirige vers la table qu'occupe Newt et Thomas. Minho n'est toujours pas là, et je lâche un soupir de soulagement.

-On ne parle pas de l'accident d'aujourd'hui à Minho, merci, m'enquis-je en me laissant tomber sur le banc.

-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais très bien...

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant