~Imagine 33~

2.2K 51 12
                                    

amya_alex Voilà ! J'espère que tu vas aimé et très sincèrement, j'ai juste mais galérer pour te le faire parce que, au départ, je ne voyais pas comment... Et du coup, s'il est bof, je m'en excuse... Je pense quand même que tu aimeras ♥ Bisous !

Aris

-Tu t'appelles comment ?

-Aris... Et toi ?

-Kathleen. Bienvenue au Bloc.

-Au quoi ?

-Pour faire court, bienvenue dans ton pire cauchemar.

Je me redressais en sursaut et me tapais la tête contre le mur. Je grimaçais violemment alors que j'entendis l'occupant du bas s'agiter. Je me massais le front lorsqu'une petite tête apparut au bout de mon lit. Je hochais la tête et il s'avança rapidement. Je me décalais et il s'allongea sur le côté, me faisant signe de me caler contre lui. Je soufflais et m'exécutais. Il enroula ma taille de son bras et je posais ma tête contre son épaule.

-C'était quoi cette fois ?, me chuchota-t-il.

-Quand tu es arrivé et que je définissais le Bloc par "ton pire cauchemar".

-Il faut noter que tu n'avais pas tort, nota-t-il.

-Mais au moins, là-bas, on était en quelques sortes libres, on bougeait, on avait quelque chose à foutre. Depuis qu'on est ici, on fait toujours la même chose.

-J'ai entendu dire que les nouveaux étaient sympas.

-Tu parles, on dirait une bande de pommée.

-On l'était aussi à notre arrivée, remarqua-t-il.

-Mais personne n'a jamais été là pour le voir, soufflais-je. Je veux sortir d'ici.

Il soupira mais ne dit rien. Je me retournais pour lui faire face et passais ma main dans ses cheveux. Il rouvrit les yeux et me sourit alors que je fis de même. Si seulement il savait...

***

Je pose ma tête sur ma main, reliée à mon coude qui se tient appuyé sur la table. Je souffle doucement et cligne des yeux à plusieurs reprises. Un brouhaha de fond remplit la pièce et cela suffit à me bercer. Je reçus une soudaine miette de pain et me redressais brusquement, manquant de tomber du banc. J'entends alors mon camarade rire et je me rattrape à son vieux gilet gris. Il bascule soudainement vers l'arrière et il tombe alors que je me relève de justesse en éclatant de rire. Il fronce les sourcils en même temps de tirer une grimace à mourir de rire et je lui tends ma main. Il l'attrape mais me tire violemment vers lui. Je panique et m'accroche à la table. J'éclate de rire, comme lui, et il finit par se relever. 

-Fallait pas me lancer du pain dans la gueule.

Il sourit puis m'attrapa par la taille et me rapprocha de lui. Je posais ma tête sur son épaule et il embrassa mon front.

 -Aris ! Reviens par ici putain !

-Mais je veux juste revoir le carreau ! Aller, elles vont pas s'inquiéter alors qu'on a disparu deux secondes !

-J'vais me faire défoncer par Harriet pour être partie et Rachel pour être venue !

-Kat, aller ! C'est rien !

Je soufflais bruyamment et continuais d'avancer. Je le vis alors enfin, la tête derrière les branches de lierres. Je m'approchais doucement et soudain, lui frappais l'épaule. Il sursauta brusquement et se recula. J'éclatais de rire alors qu'il me fit un croche-patte. Je le regardais d'une tête faussement choquée et il rigola.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant