~Imagine 25~

3.2K 105 9
                                    

Hey ! Joyeux Noël les Chick(ens) ∆ Un petit spécial Christmas en espérant que le précédent vous ai plus

Isaac Newton

Le sapin domine tous le Bloc, et le manteau blanc qui le recouvre brille de mille feu. Semblable a la neige dites éternel qui se pose sur le sommet des hautes montages, les éclats qui s'y reflètent sont semblables à de milliers d'étoiles filantes en plein jour. Ce spectacle si étrange et magique a la fois permet aux autres Blocards de se remonter le morale une fois par an au moins. Plus particulièrement, le scintillement qui illumine son regard a chaque fois que celui ci croise le gigantesque arbre me fait frémir. Habituellement adorable et très mignon, des l'annonce de l'approche de Noël, il ressemble à un ange plus que jamais. Parfois, des hallucinations me viennent en pensant apercevoir dans son dos des ailes blanches comme neige, recouverte de leurs plumes douces et féeriques. De plus, ses cheveux blonds et le reflet du soleil font penser a une auréole angélique apparaissant sur sa tête. A cette idée, je me l'imagine volant vers la liberté qui lui ai du, retrouvant la vie qu'il a oublié. Alors, lorsque cette image disparait de mon esprit, et revient a la réalité bétonnière de notre vie, j'observe chaque parcelle de son corps, chaque muscle se contractant pour chaque sourire qu'il esquisse. Des sourires lumineux, plus encore que le rayonnement de la neige au soleil, plus encore que le plus précieux des diamants. Il est pour moi une source d'inspiration, qui reflète ses propres aventures dans mes écrits et dessins, esquisse partielle de mes pensées, me servant de lui comme muse pour créer mouler et former l'oeuvre parfaite, que mon carnet accueil parmi ses pages avec joie.

-Tu écris quoi ?, me demanda Newt en s'asseyant a mes cotes.

Je refermais violemment mon cahier et refermais le cadenas.

-Des conneries, et toi tu fais quoi ?

-Aller, s'il te plait ! Un jour je réussirai a ouvrir ce carnet, dit il avec un air envieux et jaloux.

-Newt, tant que je serais de ce monde, personne ne lira ce carnet a part moi.

-Alors je te donnerais en pâture au Griffeurs...

-Congédié comme vous tous pour les fêtes de Noël alors au lieu de dire des conneries, va récupérer des airelles pour Fry.

-Et pourquoi tu n'irai pas toi même ?

-Parce que c'est ton boulot, expliquais je en posant mon doigt sur son torse, pas le mien Newton alors bouge ton cul et plus vite que sa.

Il se mit alors a se trémousser sur le sol en éclatant de rire. Je ne pus m'empêcher de détailler les fossettes qui venaient ajouter encore un peu plus de profondeur et de beauté ardente à son visage angélique. En remarquant que je ne rigolait pas, il s'arrêta et pencha la tête sur le côté en s'installant face a moi.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant