~Imagine 28~//Parti 2

2.1K 74 17
                                    

amecaniff voici la suite J'espère qu'il te plait fort fort en plus il est énorme et désolée encore d'avoir mis autant de temps pour le faire....

Stiles Stillinski

Après l'histoire avec Scott Malia et tout, on est allé s'inscrire, puis Théo m'a porté jusqu'à la voiture. Quel beau et galant jeune homme fait il non ? Durant le trajet de la voiture, il m'a expliqué qu'avec Stiles, sa avait été toujours chocho la saucisse et puis voilà. Quand on est arrivé a la maison, je me suis mis en pyjama vite fait et suis aller me coucher. J'ai dormi comme un cachalot cette nuit la. Un doux sommeil habité par Stiles et Théo... Puis Isaac et Lydia... Puis Scott et Kira... Puis re Stiles et Théo. Et puis...

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Je me reveillais direct et fracassais ma main sur le réveil.

-Sale bâtard..., souflais je.

-Je t'ai entendu, m'informa Théo qui était dans la pièce d'à côté.

-Si tu m'entends Théthé je te demande de l'intimité sinon t'aura meme pas besoin de ton ouïe magique quand je ramenerais un mec a la maison ...

-C'est dégueulasse Amélie, et jamais je le laisserais entrer alors m'en fiche !

-Mouais... On verra bien...

Je relevais ma couverture, ouvrais les rideaux épais de mon lit et ouvrais mon dressing. Que mettre... J'optais pour un chemisier rouge avec une jupe légère blanche. J'attrapais aussi une veste en Jean et une paire de... Non, les Jordan c'est cool aussi. Chaussette ou collant... Chaussette épaisse rouge ! Coiffure... Queue de cheval avec un ruban blanc. Je posais la tenue sur mon lit et allais a ma salle de bain personnelle. Je me lavais donc et partais m'habiller. Je me regardais dans le miroir. J'étais parfaite, enfin ma tenue un. Mais la hauteur de mes chaussettes donnaient l'impression que ma jupe était courte alors que non. De plus le ruban faisait effet petite fille... Théo allait pas aimé... Mais on s'en fout ! Je prenais mon sac a dos, qui cassait quand même un peu le côté enfant, et descendait en bas. J'attrapais une pomme et me servis un verre de lait. Théo descendit et me fit les gros yeux.

-C'est quoi cette tenue !?

-Une tenue Théo, une tenue... Vérifie si tu veux...

Il attrapa une règle et mesura ma jupe. Elle était deux centimètres au dessus du minimum que Théo acceptait. Oui je sais, mais je trouve sa mignon qu'il le fasse alors je le laisse faire.

-Je compte mettre un pantalon demain, t'inquiète pas.

-Ouais, sa passe vite fait un... Et enlevé ce ruban.

-Ton cul, tu l'a vérifié ?

-Tu m'énerves Amélie...

Je finis de manger mon ptit déjeuner et regardait dans le frigo pour prendre mon déjeuner. Une fois trouver, je montais me brosser les dents puis redescendis. Je regardais mon téléphone. 7h49. Perfect ! Je pris mes clefs de voiture ( car j'en ai une !! ) et m'appretais a sortir quand frangin m'appella.

-Tu touffes quoi la ?

-Je sors de la maison.

-Pour ?

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant