~Imagine 8~

4.6K 133 13
                                    

Minho

Elle ouvrit les yeux avec difficultés mais les referma aussi, aveuglée par la soudaine luminosité environnante. Maladroitement, elle voulut se redresser contre ses oreillers malgré les bourdons bruyants dont le vol résonnait dans son crâne, et une poigne douce mais ferme l'y aida. 
Une fois assise, elle retenta d'entrouvrir ses paupières, d'une façon plus progressive. Cela sembla être la bonne technique puisque, rapidement, la jeune fille comprit qu'elle se trouvait dans une infirmerie. 

Des lits d'appoints ou de camp, ainsi qu'une grande armoire, au fond de la pièce. Le bâtiment semblait être exclusivement composé de bois, et était de plein pied. Ses yeux se perdirent dans l'observation de la porte, qui lui semblait si loin et si proche à la fois...
Un raclement de gorge lui fit prendre conscience de la présence à côté d'elle, et elle eut tout le loisir de dévisager le jeune homme assis sur un tabouret à côté de son lit.

Des traits asiatiques et un teint mat, son crâne était habillé d'une épaisse chevelure jais. Ses yeux sombres l'observaient autant qu'elle le dévisageait, aussi ne fit-elle aucune remarque et continua son inspection.
Son t-shirt à manche courte bleu moulait ses épaules puissantes, et laissait voir des bras musclés. Rien n'était superflu, le garçon avait ce qu'il fallait pour lui permettre de survivre.

Survivre... Survivre à quoi ?

-Eh ben, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un aussi long dormeur... Enfin, dormeuse dans ton cas.

-Où suis-je ?

La jeune fille restait calme, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait que la réponse n'allait pas lui plaire, sans réellement savoir pourquoi... De la même façon qu'il... Enfin, qu'ils devaient survivre, mais sans savoir à quoi.

-Bienvenue au Bloc.

***

Après trois semaines à tourner en rond, et à essayer tous les métiers possibles et imaginables afin d'être utile à la communauté, il était apparu évident qu'elle n'était bonne que pour une chose... Courir.
Seulement, cela avait divisé les blocards. Si la majorité ne voyait pas de problème dans sa nomination de coureuse, certains se posaient des questions quant à la réelle utilité d'intégrer une fille au groupe.

Le problème avait été rapidement réglé par le maton qui avait tranché : elle serait coureuse.

Et si, au début, la bleue avait été reconnaissante, mais aussi soulagée, elle s'était rapidement rendue compte qu'un autre problème se posait à elle.
Si Minho n'avait jamais été défavorable à sa nomination, et l'avait même appuyé, il semblait regretter son choix.

Le coureur avait été un des seuls, lors des premiers jours, à la faire se sentir rapidement à l'aise. Très proches malgré le peu de temps qu'ils passaient ensemble, Alyssa se sentait blessée par ce revirement de situation soudain. 
Alors qu'elle avait cru qu'il s'en réjouirait un minimum, l'accession au statut de coureuse lui laissait un gout doux-amer en bouche.

Et elle n'était pas la seule à être démunie face à ce brusque changement chez Minho. Newt avait, à de nombreuses reprises, tenté de lui parler. L'asiatique était d'humeur massacrante depuis lors -du moins encore plus qu'après avoir choisi de valider le statut de la jeune fille-, et la situation commençait à devenir invivable pour tout le monde.
Alyssa se sentait mal, ayant le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir blessé le jeune homme. Cependant, elle ne savait pas quoi, et n'avait aucun piste quant au comment se faire pardonner.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant