Isaac Lahey
Actionnant son clignotant, Cheryl Vassilev entamait la dernière ligne droite avant sa destination. Après le décès de son père, sa mère s'était enrôlée dans l'armée sans se soucier de ce qu'elle, sa fille unique, allait devenir.
Par chance, son oncle lui avait proposé de l'accueillir. Son cousin avait le même âge qu'elle de plus, aussi elle ne se retrouverait pas seule pour aller au lycée.Sa maternelle ne l'avait pas économiquement abandonné, non. La jeune fille avait de quoi subvenir à ses besoins, mais ce dont elle avait besoin, sa mère ne pouvait le lui donner. C'est pour cette raison qu'elle conduisait jusqu'à Beacon Hills.
Perdue dans ses pensées, elle fit un écart au dernier moment et manqua de justesse de rentrer dans un arbre. Écrasant la pédale de frein et tournant le volant, la voiture effectua un dérapage grinçant alors que, le souffle court, Cheryl priait pour que l'étrange bruit n'ait été que son imagination.
Pitié, dîtes-moi que je n'ai rien écrasé de vivant.
Le soleil n'était pas encore couché, mais l'ombre de la forêt donnait une dimension étrangement mystique à la situation. Par chance, il ne pleuvait pas ! Elle n'aurait pu freiner suffisamment si ç'avait été le cas.
L'adolescente poussa un gémissement plaintif en voyant une masse sur la route qu'elle avait manqué de quitter. Attrapant son téléphone, elle s'approcha doucement tout en composant le 911.
Le téléphone contre son oreille, elle pria toutes les puissances supérieures dont elle avait entendu parler alors qu'elle distinguait parfaitement un corps humain.Elle s'agenouilla, timide, et ne put retenir un soupir de soulagement en voyant que la silhouette respirait encore.
-911, service d'urgence, quelle est la raison de votre appel ?
-Il y a un être humain couché en plein milieu de la route... Il respire, mais je crois que je l'ai heurté avec ma voiture...
-Très bien mademoiselle, ne raccrochez pas. J'appelle les services compétents, vous êtes en train d'être géolocalisée, ne racc...
Sans réellement s'en rendre compte, Cheryl se retrouva plaquée au sol, sur le dos. Une main griffue attrapa son téléphone et le serra, coupant l'appel et mettant l'appareil hors service par la même occasion.
Le souffle court, figée, la rousse ferma fortement les yeux.Si je ne le vois pas, ça n'existe pas... Si je ne le vois pas, ça n'existe p...
Un nez froid effleura sa joue, alors qu'elle avait tourné la tête sur le côté, et elle ne put retenir un sursaut. Elle ramena ses mains tremblantes contre sa poitrine et tenta vainement de calmer sa respiration, les larmes débordant de ses paupières fermées. Un souffle chaud percutait sa peau et un crissement étrange contre le béton raisonna juste à côté de son oreille.
Et alors qu'elle allait céder à la panique grandissante qui lui tordait les entrailles, une douce odeur de citronnelle et de bois de santal lui parvint. Elle s'accrocha de toutes ses forces à cette odeur et parvint à se reprendre.Alors qu'elle allait ouvrir les yeux, le vent se leva soudainement et, avec lui, s'en alla la présence au-dessus d'elle. Elle n'aperçut qu'une silhouette disparaissant dans les bois.
***
Un grand sourire sur le visage, son cousin la serra contre lui. L'attrapant par la main, il lui fit visiter la maison de fond en comble, terminant par la chambre d'ami qu'elle occuperait.
-On va devoir partager la même salle de bain, mais je t'assure que je suis quelqu'un de propre et d'organisé... Si tu savais à quel point je suis content que tu sois là ! Ça fait quoi, dix ans qu'on ne s'est pas vu ?
VOUS LISEZ
OS/Imagines : Teen WOLF × L'Épreuve
Fiksi PenggemarRecueil d'Imagine/One Shot et Préférences sur la trilogie de James Dashner, L'Epreuve ( TMR, TST, TDC ) et sur la série MTV US Teen Wolf ( TW ). En cours de réécriture Tous droits réservés, ne pas plagier. Partie(s) recommandée(s) : ~Imagine 9 ~Im...