~Imagine 24~ Partie 2//

2K 94 15
                                    

danaevepelletier voila la suite ! J'espère vraiment qu'il te plaira !! Désolée du bug qu'il y a eu...

Omgg, je vous ai trouvé la promo de la saison 5B de TW ♥♥ MON DIEUUU ! PARISH ? DEATON ? KIRA ? TRACY ? HAYDEN ? DONOVAN ? STILES ? MALIA ? SCOTT ? BETE POILU ET DEGUEU ?? DEUCALION ? REALLY NEGAE ? (<jsp si sa sécrit comme sa alors no insult) CHRISTOPHER ? GERARD ARGENT ? THEOOOO VAS CREVER SALE ******* !!!! MELISSAAAAAA NOOOOOOON :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( Je sens mes chères amies♥ que nous allons beaucoup pleurer, crier, râler, aimer et insulter durant cette dure saison rempli de suspens encore plus que la 5A ♥♥


Stiles Stillinski


Ellipse 2 semaines


Cela faisait maintenant deux semaines qu'ils pensaient que j'étais partie. Oui, ils le pensaient, mais je n'étais pas réellement partis. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais tenu à rester encore un peu, comme pour veiller sur eux, jusqu'à ce que l'éventualité de mon retour au Canada devienne inévitable. Je pense tout de même qu'ils savent que je suis restée, mon odeur est toujours en ville, mais ils ne doivent pas savoir ou je vis. Je les observe souvent quand ils sont devant le lycée, ou qu'ils vont chez le vétérinaire. Je ne sais pas pourquoi je reste, mais je m'y sens obliger, comme rattacher. Cela doit être l'effet du Néméton qui m'empêche de partir. Je suis d'ailleurs en train de l'observer, c'est aussi la que je me suis réfugier. Je sais que si il ne veut pas qu'on le trouve, vous ne le trouverez pas. J'entendis alors un craquement de branche, je me transformais en loup et montrais les dents. Un jeune homme au cheveux bruns apparut, un humain. Je me mis à grogner.

-Eve, souffla Stiles, je sais que c'est toi alors arrête la comédie.

Je grognais une dernière fois, puis je me remis normalement. Mes cheveux secs étaient sales et plusieurs feuilles sèches. Je devais sans doute avoir des cernes, et j'étais couverte de terre. Mes vêtements devaient être encore plus troués qu'avant, mais j'en avais l'habitude. En deux semaines, revenir à l'état ou j'étais avant, situé entre le civil et le sauvage, avait été rapide. Stiles eut un sursaut, sans doute à cause de mes yeux que je laissais maintenant violet tout le temps. Je me levais et croisais les bras.

-Qu'est ce que tu veux au juste ?, demandais je d'une voix rauque et enrouée.

-Que tu reviennes, dit il calmement, On savait que tu n'étais pas parti. Mais tu as quitté le domicile de Lydia, tu n'as donné aucune nouvelle, tu es parti sans rien dire. Tu as arrêté de venir en cours, et on savait que tu étais juste avec ton odeur.

-Si je me suis cachée, c'est que j'avais une raison, crachais je.

-Peu importe cette raison, tu as disparu après que tu es vu Théo. Pourquoi ?

-Cela ne te regarde pas, et ne regarde personne, repondis je sèchement, Maintenant va t en ou je partirais vraiment.

-Eve, ils ne t'ont pas vu, moi si. Je sais que tu nous espionnais alors non, tu ne partiras pas. Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne partiras pas. Alors maintenant tu m'expliques ce qu'il se passe okay ?

-Je m'en fiche, répliquais je d'un ton cassant, je pars quand je veux, je voulais juste voir si Théo allait assumer. D'ailleurs, va le faire chier lui plutôt que moi, j'ai pas que sa à foutre.

Je descendais du Néméton et prenais mon sac que je mettais sur mon épaule.

-Tu ne pourras pas fuir indéfiniment la question, et si tu ne me l'expliques pas, tu devras l'expliquer à Scott ou à Malia.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant