DarkFanny !
Corrigé (en théorie).
Brett Talbot
Je regarde tranquillement ma télé, les pieds sur ma table basse alors que je manque de m'étouffer avec mon Oréo. Brett ? Le Brett ?
FlashBack
J'aperçois un attroupement, près du parking et je m'avance. J'aperçois Liam et Mason, qui discutent avec un type grand et baraqué. La discussion n'a pas l'air pacifique et je me crée un chemin jusqu'à eux. Je pose ma main sur l'épaule de Liam qui a les poings serrés et lui souris avant de me tourner vers l'inconnu.
-Qu'est-ce que tu veux ?, demandais je.
-Ah, et elle, c'est qui ?, m'ignore t il en continuant de s'adresser à Liam. Ta petite amie ?
Je vois rouge et respire profondément, essayant de me calmer. Je prends alors conscience de son odeur et je fronce les sourcils.
-Non, une amie. Et si tu dégages pas tes sales pattes d'ici, je pense qu'on va avoir des problèmes, crachais je.
Je plongeais mon regard dans le sien et fis rapidement changer les miens. Il sourit de plus belle et croisa les bras. Je crois que je vais lui faire bouffer ses cheveux...
-Oh, d'accord. Je m'en vais, mais je pense qu'on sera amené à se revoir.
Il fait signe à sa bande d'amis de le suivre et ils s'en vont. Je souffle et Liam dessert les poings alors que Mason nous regarde d'une façon étrange.
-Qu'est-ce qui viens de se passer ?, demande t il.
-C'était qui ?, interrogeais je.
-Brett Talbot, grinça des dents Liam.
-Le capitaine de Lacrosse de son ancien lycée, compléta Mason.
-Et bas putain, heureusement que tu fais plus équipe avec cette bande de petits prétentieux !, m'exclamais je. Viens, de toute façon, on doit retrouver Scott et Stiles. Il faut qu'on leur dise.
Il hoche la tête et je serre les poings. Putain, mais c'est que je ne le sens vraiment pas.
***
Une fois que nous sommes partis prévenir Stiles et Scott, plus particulièrement sur sa nature, nous sommes tous retourné en cours. La sonnerie retentit enfin et je sors précipitamment.
-On se voit pour le match !, me salue Liam.
-Toujours !
Il me sourit et je descends avec rapidité les marches en béton. Je décide de passer par la forêt pour rentrer chez moi. Le crissement de mes pas sur les feuilles séchées est bien le seul bruit que l'on peut entendre, pourtant, je sais que je ne suis pas seule. Je m'arrête et me retourne, mais je ne vois personne. Malgré tout, je le sens.
-Ingénieux de caler ton battement sur le mien, fis-je remarquer. Mais pour l'odeur, on repassera.
J'entendis un rire et il sauta de son arbre. Il balança son sac sur le côté et me sourit.
-Heureux de voir que tu n'es pas débutante.
-Malheureuse de te voir, rétorquais je. Qu'est-ce que tu me veux Talbot ?
VOUS LISEZ
OS/Imagines : Teen WOLF × L'Épreuve
FanfictionRecueil d'Imagine/One Shot et Préférences sur la trilogie de James Dashner, L'Epreuve ( TMR, TST, TDC ) et sur la série MTV US Teen Wolf ( TW ). En cours de réécriture Tous droits réservés, ne pas plagier. Partie(s) recommandée(s) : ~Imagine 9 ~Im...