~Imagine 35~

2.2K 78 11
                                    

AnanasGirlTheBest Ouala ;^p I hope you like it ! KISS ! J'ADORE LA CHANSON :3

Désolée du petit beug... Voici la version complète  😝

Theo Raeken

Je me jette sur mon lit et souffle bruyamment alors qu'à la seconde d'après, ce gros tas qui me sert de petit ami se jette sur moi.

Je ne me laisse pas faire et le retourne brusquement, me mettant à califourchon sur lui.

-Tu es obligé de me faire chier ?

-Non, pas nécessairement...

-Alors pourquoi tu le fais ?!, m'exaspèrais-je en levant les yeux au ciel.

-Car je t'aime ?, sembla-t-il essayer d'une petite voix.

-Tu sais que tu fais pitié ?

-Mais tu m'aimes !

-Allez savoir pourquoi..., me moquais je en prenant un faux air dramatique.

Il sourit et prit le dessus en me faisant basculer sur le dos. Je me laissais faire pour son ego masculin tandis qu'il embrassait chastement mes lèvres.

-Je vais devoir repartir, m'informa-t-il.

-J'allais te virer de toute façon, je suis invitée je ne sais où avec mon oncle...

-Où ça ?, s'inquiéta-t-il.

-Chez une amie à lui... Elle a, paraît-il, un fils de mon âge.

Je le sentis serrer les poings et je le fis reculer alors que je me redressais en position assise.

-Tu sais qu'il n'y aura jamais que toi, rassurais-je.

-Promis ?

-Oui ! Combien de fois vais-je te le répéter ? Aie confiance en toi, tu es magnifique.

Il me regarda avec des étoiles dans les yeux et je ne pouvais rien dire car je faisais de même. Ses lèvres se posèrent sur les miennes en douceur et je glissais rapidement ma langue contre la sienne pour plus d'intensité.

-Je dois vraiment y aller, grimaça-t-il.

Je hochais de la tête et claquais un bisou sur sa joue alors qu'il se redressait.

Il se dirigea vers ma fenêtre et allait sauter alors que je le retins.

-Tu as toujours des problèmes avec cette bande d'adolescents boutonneux ?, questionnais-je.

-Je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiéter, se crispa-t-il. J'essaierais de te texter.

Je hochais de la tête doucement alors qu'il sauta jusqu'en bas. Je ne pris pas la peine d'aller le regarder et me rallongeais sur mon lit, songeuse.

***

Je trainais des pieds jusqu'au porche de la maison et me montrais réticente jusqu'au bout.

-Sérieusement Chris, j'aurais très bien pu rester à l'appartement et...

-Tu dois te sociabiliser avec des enfants de ton âge, me coupa-t-il. Tu te concentres trop sur ton entraînement et...

-Tu ne veux pas que je devienne une machine de guerre comme Katherine, je connais la chanson, completais-je en levant les yeux au ciel.

Il toqua à la porte alors qu'une odeur étrange me pinça le nez mais je n'aurais sû mettre un mot dessus...

Je passais outre alors qu'une femme dans la quarantaine nous ouvrit. Je lui souris avec politesse.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant