~Imagine 9~

4.7K 145 5
                                    

Newton

La jeune fille patientait, étonnamment paisible dans le vacarme de la cage d'ascenseur dans laquelle elle se trouvait. Cela n'avait aucun sens, même elle s'en rendait compte. Sans aucun souvenir, sans savoir où elle allait, un sentiment profond de sérénité l'habitait.
Elle était à sa place.

Sans savoir où se situait ladite place, pourtant, l'adolescente ne s'inquiétait pas de sa méconnaissance de la situation. Bien évidemment, cela n'empêchait pas l'angoisse de lui serrer l'estomac, mais elle s'efforçait de repousser ce signe d'instinct de survie.
Tout va bien.

Lorsque la cage s'arrêta brusquement dans un sursaut grinçant, elle leva tranquillement la tête alors que l'augmentation soudaine de luminosité l'aveugla. Sans rien voir, elle discerna pourtant de multiples voix et, au fur et à mesure, distingua des ombres. Puis, enfin, la blonde put observer nettement la vingtaine de visages penchés vers elle.
Intriguée de ne voir que des garçons, elle se leva maladroitement, une main en visière au dessus de ses sourcils.

Après une bonne minute de latence, un blondinet aux traits angéliques lui tendit la main, un sourire franc sur les lèvres.

-Salut la bleue, moi, c'est Newt.

Alors qu'une centaine de questions aurait dû lui traverser l'esprit, que les mots devraient se bousculer au bord de ses lèvres, elle resta parfaitement calme et silencieuse.
Un sentiment de plénitude l'envahit alors que sa paume de main rencontra celle de Newt.
Je suis à ma place.

***

La semaine qui suivit son arrivée fut un enchaînement de nouveautés, auxquelles pourtant elle sembla miraculeusement bien s'acclimater. Habituellement, les bleus posaient une multitude de questions, et qui commençait pour la plupart par "pourquoi". Cependant, ce ne fut pas le cas de l'étonnante nouvelle recrue.
D'un calme olympien et qui semblait être à toute épreuve, la blonde se dirigea tout naturellement vers l'infirmerie où elle fit un sérieux tri. Elle rangea et classa les médicaments et le peu de matériel médical qu'ils avaient avec le plus grand des sérieux.

Si elle n'était pas maton des medjacks, c'était une simple question d'ancienneté et d'habitude. Jeff et Clint étaient presque sous ses ordres, s'ils émirent quelques réticences les premières semaines, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Et puis, n'étant à l'origine pas tellement débordés, les deux blocards étaient presque inutiles tant la jeune fille était organisée et efficace.

***

-Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es de nouveau dans mon infirmerie ?, interrogea-t-elle son vis-à-vis avec un ton mi-moqueur mi-exaspéré.

-Si je le savais... Je commence à croire que mon subconscient essaie de me faire passer un message !

-Et quel est-il ?

-Aucune idée, sinon, je ne serais pas encore là !

Le sarcleur sourit en entendant le rire mélodieux et chantant de la jeune fille, mais celui-ci disparut bien vite alors qu'elle appliquait précautionneusement du désinfectant sur sa blessure. Grimaçant, il retint sa plainte difficilement, mais sa crispation ne put échapper à la medjack.

-Tu devrais avoir l'habitude, pourtant.

Son ton malicieux et moqueur engendra un énième sourire de sa part, comme toujours.
Si à son arrivée, les blocards étaient décontenancés, ils étaient bien contents de l'avoir avec eux maintenant. Cela faisait six semaines maintenant, et elle avait été un vrai vent de fraîcheur et de douceur.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant