~Imagine 36~

1.9K 84 10
                                    

Toxic-kawaii Commande arrivée ! Avec beaucoup de retard, je m'excuse... Mais j'espère que tu l'apprecieras malgré tout !♡

Derek Hale

Je passe une main dans mes cheveux en croisant les bras alors que le jeune métisse en face de moi grimace.

-Tu étais au Mexique ?, claquais-je.

-On était au Mexique plus précisément.

Je fusille du regard le brun et il se pince les lèvres.

-Pour faire quoi au juste ?

-Je te l'ai déjà expliqué, rétorqua Scott. Notre ami Derek a eu des problèmes et nous sommes allés l'aider...

-Pendant une semaine ?

Mon ton était froid et suspicieux alors que mon regard se traduisait par un rayon X.

-Et encore, je suis gentille, bougonnais-je.

-Julie..., tenta Scott.

-Je ne veux pas savoir. C'est bon.

Je mis ma main devant eux en signe d'abandon mais me décidais à leur faire comprendre que j'étais agacée.

Je me tournais vers mon casier finalement et l'ouvrais pour ranger mes livres. Passant une main dans mes cheveux, la blonde vénitienne tout juste arrivée me sourit.

-Tu m'as manqué, m'affirme t elle.

-C'était beau le Mexique ?

-Oui ! Il faisait très chaud mais c'est vrai que nous n'avons pas trop eu le temps de nous reposer...

Elle lança un rapide coup d'oeil à l'Alpha et je soufflais.

-On y va ?!, s'enquit-elle.

-On doit s'occuper de De... Miguel, se reprit Stiles. Mon cousin, Miguel.

-Qui est-il ?

-Miguel. Mon... cousin.

-Je pourrais le rencontrer, peut être ?

-NON !, s'écria soudainement Scott.

-Et pourquoi ça ?

Je parlais sèchement et posais mon poing sur ma hanche droite. Je m'attrapais la mâchoire avec mon pouce et mon index gauche avant de poursuivre.

-Melissa ne sera sûrement pas satisfaite de savoir son fils disparu pour un... cousin.

Une chose était définitivement certaine ; ce Miguel n'était pas le cousin de Stiles.

Scott fronça les sourcils tandis que Stiles ouvrit la bouche puis la referma avant de se tourner vers Scott en le pointant du doigt, puis vers moi.

-Tu...

-Oui, coupais-je.

Il souffla longuement et lança un regard désespéré à son meilleur ami alors que je croisais mes bras sur ma poitrine, satisfaite.

-Allons-y !

***

Les deux garçons traînent des pieds alors que je sautille presque sur mes pieds. Je sais que ce n'est pas forcément correct de les déranger comme ça, mais il est tellement rare que j'arrive à les mettre en mauvaise passe que je préfère en profiter ; la prochain fois sera à compter dans longtemps.

Scott ouvre la porte et je le pousse presque pour aller à la rencontre de ce fameux cousin... Miguel ? Etrangement, ce prénom me dit quelque chose et cela est mauvais signe lorsque cela concerne Stiles.

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant