RoseBeuln désolée du retard !! J'espère qu'il te plaira ! Bisouus !
Minho
Tu entendis une détonation, et tu eus tout juste le temps de protéger Thomas. Tu sentis une douleur violente au creux de ton estomac, et les bras de ton petit ami te rattrapèrent juste avant que tu ne touches le sol. Tu sentis tes yeux se mouiller, et tu agrippa le t-shirt de l'asiatique. Tu battis des paupières et tu regardas son visage, cette fois serait surement la dernière.
***
Depuis trois ans, toi et Minho, vous cherchez la sortie du Labyrinthe. Toi, depuis trois ans, tu es amoureuse de Minho en secret. Depuis deux ans, ton meilleur ami, Newt, essaie de te faire avouer tes sentiments en te jurant qu'ils sont réciproques, mais tu n'y crois pas. Vous êtes au Bloc, dans un Labyrinthe gigantesque ou des Griffeurs, créatures mécaniques monstrueuses et mortelles, rodent la nuit, l'amour n'y est pas possible. Mais malgré tout, ton coeur ne bats et tes jambes ne courent que pour le bel asiatique. Mais depuis ses trois dernières années, alors qu'une sortie vous semblait à tous introuvable, un nouvel espoir qui s'appelle Thomas a ravivé votre détermination.
-Donc, continua Minho, Thomas tu va dans la section 7 avec moi et Rose tu restes ici le temps que...
-Que que que QUOI ??, t'exclama tu, Hors de question ! Je peux très bien aller explorer une autre section on ne sait jamais !
-Non, Minho a raison, t'expliqua Thomas, c'es trop risqué tu...
-Tttt ! Je m'en fiche de savoir si j'ai un vagin à la place d'une paire de couille je viens avec vous !
Minho éclata de rire, puis redevint d'un coup sérieux, ce qui te fit sourire.
-Le vagin ambulant reste ici jusqu'à ce que Thomas et moi on trouve une sortie c'est clair ?
-Don't ! Never ! I'm not agree ! JE PROTESTE !
-Tu protesteras moins quand tu sera enfermé au Gnouf, répliqua t il moitié amusé, moitié sérieux.
-Essaie toujours, répondis tu un sourire malicieux au lèvres, je te promets que si tu fais sa je hurle jusqu'à ce que mon estomac remonte c'est clair ?
-Très bien, soupira t il en s'approchant de toi, nous on est dans le Labyrinthe alors on s'en fou et la tonte des moutons a été faite hier alors...
Il te porta en sac à patates et tu sursauta. Tu te mis alors à crier tous ce qui te passait par la tête en donnant des coups de pieds et des coups de jambes.
-MOUTON COUREUR SARCLEUR BIQUETON PECHEUR BATISSEUR CAROTTE RADIS CHUCK THOMAS MINHO LE COUREUR QUI SAIT PAS COURIR GALLY LE GROS TOCARD NEWT LE MEILLEUR MINHO LA TETE DE PLONK THOMAS LE COUREUR QUI SAIT COURIR LUI AU MOINS ALBY LE CHEF BEN LE FOU GRIFFEUR SAUCISSE FRYPAN CUISINE FERME CHEVRE CHEVAL PONEY CHOUETTE CREATEUR BOITE BLOC BLOCARD MINHO LE PLUS GROS TOCARD DU MONDE QUI COURT MEME PAS CORRECTEMENT ET QUI COURT PAS DROIT ET EN PLUS ON DIRAIT QU IL A UN VAGIN A LA PLACE DES COUILLES JE VOUS JUUURE QUE C EST VRAI !! UNE JOURNEE AVEC MINHO ET SA CREDIBILITER DE TOCARD DES DEUX DE THOMAS DISPARAIT EN PETIT PAIN D AILLEURS FAUDRAIT PEUT ETRE QUE T AILLE TE FAIRE OSCULTER PAR CLINT OU JEFF CAR C EST INQUIETANT CAR JE SUIS PAS CENSEE ETRE LA SEULE FILLE EN FAIT !! D AILLEURS TU AS DU RETARD SUR TES REGLES MINHO FAUDRAIT QUE TU DEMANDES UN TEST DE GROSSESSE TU CROIS PAS ?? ALLER OUVRER LES PARIIIS !! QUI DE THOMAS OU DE NEWT EST LE PEEEEERE ?? QUESTION QUI VAUT LES TROIS PROCHAINS DESSERTS DE MINHO QUI VEUUUUUT ???
VOUS LISEZ
OS/Imagines : Teen WOLF × L'Épreuve
FanficRecueil d'Imagine/One Shot et Préférences sur la trilogie de James Dashner, L'Epreuve ( TMR, TST, TDC ) et sur la série MTV US Teen Wolf ( TW ). En cours de réécriture Tous droits réservés, ne pas plagier. Partie(s) recommandée(s) : ~Imagine 9 ~Im...