~Imagine 12~

4.1K 110 3
                                    

nda : il s'agit d'un imagine inspiré du deuxième film de la saga.

Minho

La jeune femme était sidérée.
Elle avait fui le WICKED, y avait perdu des amies chères à son cœur, impuissante. Elle avait appris à voler pour se nourrir, à se défendre pour survivre, avant que Vince ne les trouve. 

Après cela, elle avait appris le corps à corps, à manier des armes à feu parce qu'ils étaient en cavale, en fuite. Bougeant constamment, sans foyer et sans repère, elle ne pouvait se permettre de relâcher sa garde... Aucun d'entre eux ne pouvait se le permettre, alors que tous les soirs, en se couchant, elle priait pour ses amies parties injustement, pour ses amies encore en vie qu'elle devait protéger.

Et voilà qu'il y a trois jours, un petit groupe débarquait et bafouait toutes les règles et organisations établies, comme si de rien n'était.
Pas d'infecté, c'était primordial pour la survie de la petite communauté qu'ils formaient, Vince avait été clair, et elle avait dû laisser des camarades derrière elle à cause de ça.

Et malgré la réapparition d'Aris et le soulagement de le savoir en vie et en bonne santé, c'était trop. Ils étaient de trop.
Cette Brenda était infectée, elle n'avait rien à faire là, et il importait peu que ce gringalet brun soit important.

Même si Harriet et Sonya lui répétaient que ce n'était pas si grave, que Marie savait ce qu'elle faisait, elle ne pouvait l'accepter. C'était injuste, cruellement et impitoyablement injuste.
Que faisait-on des règles ? Des efforts et de l'abnégation dont chacun avait su faire preuve ? 

Ce type se croyait tout permis, et on le laissait faire. Sans oublier ce grand gaillard imbécile qui dévisageait absolument tout le monde, suivi de ce petit blond boiteux qui semblait au bord de la brisure, au moindre coup de vent.
Enfin, Aris n'était pas réellement mieux dans sa propre catégorie, aussi ne se permettait-elle aucune remarque orale, explicite ou non.

-Li' ? Li', je te parle !

Détournant le regard du jeune homme aux yeux bridés, elle reporta son attention sur la jolie blonde face à elle.

-Oui ?

-Cela tombe bien que tu t'intéresses à lui ! Vince veut que tu lui fasses visiter le camp et que tu l'entraînes au tir.

-Pardon ?

Ces types sortaient de nulle part, perdus et désorientés, et c'était elle qui devait s'en occuper ?

-Il se moque de moi, j'espère ? Je devais faire l'inventaire, et on ne peut pas se permettre de gaspiller des munitions pour un... horsain pareil !

Sonya pouffa et leva les yeux au ciel avant de se lever pour partir.

-Allez, premier contact ! Tout va bien se passer, j'en suis sûre. Il s'appelle Minho, au fait !

-Sonya !, l'appela son amie en fronçant les sourcils. Sonya, sérieusement ?

Sans réponse, et sans même un regard en arrière de la part de la jeune femme, Alice se résolut à s'occuper de l'horsain. Les ordres étaient des ordres, après tout.

***

-On n'est pas les bienvenus ici, il y a des gens complètement barges !

L'ancien coureur rentra bruyamment dans la tente qui avait été aménagé pour eux, sérieusement inquiet.

-Il y a cette fille, là... Elle a des cheveux noirs, courts, et... C'est celle qui nous fusillait du regard quand nous sommes arrivés ! Outre son regard de tueuse, derrière la gâchette, elle avait l'air mignonne... C'est un trompe-l'œil, pour mieux berner sa proie ! 

OS/Imagines : Teen WOLF × L'ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant