Voilà enfin de retour ! Désolé pour la longue liste d'attente qui est en cours, mais j'ai beaucoup de devoir et un temps limité ! Voici enfin ta petite commande, montereed ! J'espère qu'il te plaira, sincèrement, et j'espère ne pas avoir perdu la main ! Aussi, du coup et forcément, un gros moment nostalgique... ♥Scallison forever♥ Bonne lecture à lire avec Memories de Shawn Mendes<3 Bisous !
Kira Yukimura
Je tirais une balle, puis une deuxième mais c'était inefficace. Nous n'avions aucune idée de qui se battait avec qui, les coups partaient un peu de droit à gauche. Nous étions encerclés, et quand j'entendis la flèche siffler, je me retournais immédiatement. Elle avait tiré une flèche, et elle atteint sa cible, comme à chaque fois. Mais le changement, c'est que le Oni disparut. Pouf ! Plus de Oni. Mais dans les quelques secondes qui suivirent, plus de Allison non plus. Le sabre pénétra dans son abdomen et j'arrivais à entendre d'ici sa chair qui se déchirait. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien. Elle tomba au sol, Scott la rattrapant avant même qu'elle ne touche le sol. Je tombais moi aussi, sur les genoux. Je sentis à peine les bras de Kira s'entourer autour de moi. Les larmes dévalaient mes joues et mes oreilles sifflaient terriblement. Les yeux fixés sur elle, je voyais ses lèvres bouger, les autres qui s'affolaient autour de moi mais je n'entendais absolument rien. Je sentais mon coeur se déchirer petit à petit au fur et à mesure que le sang de ma meilleure amie tombait sur le sol. Le cri de Lydia était clairement la seule chose que je percevais, et j'avais aussi envie de crier. Je crois que c'est ce que je faisais, mais je n'entendais rien. Ma vue se brouillait petit à petit et je sentis à peine la vibration du sol, indiquant que mon arme était tombée. Scott lui parlait aussi, je crois. Elle lui répondait, je le voyais au mouvement de ses lèvres, mais difficilement. Je sentais mes forces m'abandonner. Toute chance, tout espoir que j'avais, disparus. Je me laissais sombrer dans la tristesse tellement j'étais perdue. Elle était là depuis le début, ensemble. On avait liquidé une meute d'Alpha, on avait survécu à Peter, on avait su aidé Jackson quand il le fallait, mais cela n'avait plus de sens. Un gouffre se créa en moi, et je savais que jamais il ne se refermerait. Quand sa main tomba au sol, quand elle percuta le goudron. Je n'arrivais pas à y croire, cela ne pouvait qu'être imaginaire. Pourtant, tout étais réelle. Je sentais enfin mes joues mouillés, les petites imperfections de la roche s'incruster dans mon pantalon et rentrais dans ma chair. Scott, qui pleurait. Isaac, qui pleurait lui aussi. Les Oni avaient disparu, le Nogitsune aussi. C'était impossible, je ne pouvais pas y croire. Elle était morte. Elle ne pourrait plus jamais rigoler avec moi, me serrer dans ses bras, se plaindre que Lydia prenait trop de temps dans la cabine d'essayage. On ne pourrait plus jamais discuter, partager des secrets. Plus jamais on ne pourrait descendre les marches du lycée ensemble, on ne pourrait plus faire nos exposés ensemble. Elle ne pourrait plus sourire, me réconforter, regarder la télé, embrasser son petit ami. Non, elle ne le pourrait plus. Je criais, je pleurais, Kira me tenant dans ses bras. Je ne pouvais pas croire que tout cela était la vérité. J'allais forcément me réveiller bientôt. Me rendre compte que ce n'était qu'un putain de cauchemar. Que tout cela n'était pas réelle. Mais je ne me réveillais pas. Je tremblais, la pluie se mettant à tomber sur nous. La Terre endeuillé avec nous, par la perte d'une amie. D'une petit amie, d'une sœur, d'une meilleure amie, d'une alliée, d'une battante. L'eau coulait dans mes cheveux, parvenant à mes joues et se mêlant à mes larmes. Le vide en moi grandissait et je pleurais de plus belle, secouer de sanglots incontrôlés. Les bras de Kira me serraient, essayant de me réconfortés. La douleur dans mes genoux était insupportable, mais je l'ignorais. J'avais perdu ma meilleure amie. Ma confidente. Ma sœur. Mon alliée. Elle était tellement importante pour moi, et je ne pourrais plus jamais lui dire à quel point. Je ne me souviens plus très bien de la suite, il me semble. Je crois que nous étions rentrés tous chez nous, mais je n'en avais plus. Kira m'avait amené chez elle, il me semble... Je m'étais juste endormie, dévastée de l'avoir perdue elle.
VOUS LISEZ
OS/Imagines : Teen WOLF × L'Épreuve
FanficRecueil d'Imagine/One Shot et Préférences sur la trilogie de James Dashner, L'Epreuve ( TMR, TST, TDC ) et sur la série MTV US Teen Wolf ( TW ). En cours de réécriture Tous droits réservés, ne pas plagier. Partie(s) recommandée(s) : ~Imagine 9 ~Im...