Une semaine plus tard....Après avoir passée une semaine à pensée à quoi pouvait ressembler cette nouvelle, le moment fatidique est enfin arrivé. Je sors de mon lit et me prépare.
Aujourd'hui, j'ai enfilé un jean noir et troué avec un pull blanc avec "I am a princesse" écrit en noir dessus avec des bottes noir aussi. Je descends faire ma routine avec les céréales. Ma mère était déjà là entrain de manger, pour une fois que je la vois manger. Et plus elle n'a, comme toujours, pas retenue sa promesse de s'occuper de moi pendant le week-end. Elle fait le premier pas en me disant:
- Alors bien dormis cette nuit ?
- Au lieu de me demander si j'ai bien dormis, demande plutôt si j'ai passé un bon week-end
- Je suis désolée mais j'avais .....
Je lui coupe la parole en étant énervée.
- Oui du travaille, j'ai entendu ça pendant pratiquement toute ma vie !!
- Je..viens t'assoir je dois te dire quelque chose d'important.
- Important pour qui? Pour moi ou pour toi?
Et après ses paroles je pars de chez moi sans avoir pris mon petit déjeuner.
Sur la route, j'attends Ryan à notre lieu de rendez-vous. Et je le vois arriver avec son sourire.
- Salut, ça va?
Juste en me voyant il senti déjà que ça n'allait pas
- Tu t'es levée du mauvais pied aujourd'hui? Tu t'es encore disputée avec ta mère ce matin ?
- Oui... Encore....
- Alors, ne t'inquiète pas, tes acolytes, moi et Alice, on va te faire rigoler pendant toute la journée.
- Merci heureusement que vous êtes là vous deux! Je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous.
On reste silencieux sur le reste du chemin. Et quand on arrive, Alice saute dans mes bras.
- Lâches moi un peu, tu vas finir par m'étouffer.
Elle me lâche. Et je reprends:
- Qu'est ce que t'a aujourd'hui? J'ai raté un truc?
- Tu ne vas pas me dire que t'a oublié! Aujourd'hui y a la nouvelle qui arrive!!
- Et alors? Ma vie ne va pas changer parce que ....
Et bam, une personne me bouscule et je tombe à terre.
- Tu ne peux pas faire plus...
Ryan m'aide à me relever, mais quand je croise son regard, le regard d'une fille avec les cheveux chatain et les yeux marron claire, je ne sais plus quoi dire...
- ....attention...
- Oh, non,non..je...je suis vraiment désolée, majesté. Êtes-vous blessée, avez-vous mal quelque part. Vous allez bien? Olala, quelle idiote je suis!!
Elle est soucieuse. Trop soucieuse. Mais avais-je bien entendu, avait-elle dit "majesté". Non, j'ai sûrement mal entendu. Ne sachant pas trop quoi dire, je dis:
- Heu... Oui oui je vais bien, c'est bon je n'ai rien de cassé.
- Veuillez, encore une fois m'excuser.
Puis elle part d'un pas précipité. Mais cette fille avait quelque chose que les autres n'avaient pas, mais quoi?
- Celestia, ça va? Tu n'as rien au moins?
- C'est bon je vais bien
- Tu en es sûr ? Si tu veux on t'emmène à l'infirmerie pour vérifier.
- Non, puisque je te dis que je vais bien. C'est gentille mais ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour moi.
- D'accord, mais si tu as mal, tu me le dis et on t'emmène, OK?
- D'accord c'est compris
Mon grand frère protecteur est toujours là pour moi.
Une fois en classe, la prof nous autorise à nous asseoir et nous dit:
- Comme je vous avez dit, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Tu peux entrer...
Et tout le monde fixa la porte où la nouvelle allait entrer.
La fille entra enfin et....
Non! Ce n'est pas possible...- Heu...Bonjour...
- Donc voici votre nouvelle camarade de classe. Pourrais-tu te présenter pour que nous te connaissons un peu plus.
- Donc je m'appelle Angèle et...
Enfaite cette fille est la fille que j'avais bousculer ce matin. La pauvre, elle est timide, elle n'arrive pas à parler devant la classe.
- Y a mieux comme présentation. Célestia lève-toi.
- Oui?
En fixant Angèle, elle continue:
- Tu vois cette fille? Tu restera avec elle jusqu'à que tu t'habitues dans l'établissement
- Oui, d'accord.
- Bon, ta place sera là bas. Et le cours commence
Puis elle se déplaça vers sa place vide et me lança un regard vers moi.
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...