Plusieurs jours s'écroulent et franchement je ne pensais pas qu'organiser un bal était aussi fatiguant.Le bal se déroulera demain soir et aujourd'hui nous sommes chargées de vérifier toutes les chambres de haut en bas.
Il y'a environ une cinquantaine de chambres. Seuls les proches de la famille royale peuvent s'y installer.
Pendant que j'arrangeais la couverture du lit, Angèle déclara:
- Oh mais bien sûr. Pourquoi n'y avais-je pas pensée avant?
Puis me regarda et le détailla.
- Qu'est-ce qu'il y a Angèle? Questionna Émilie.
- Oh mais rien du tout. Je..j'avais perdu un truc et je pense l'avoir retrouvée.
- Tu peux aller y vérifier si c'est important.
- Oui, Harmonie veux-tu bien m'accompagner?
- D'accord mais...
- J'insiste
- Mais Émilie. Elle ne va pas...
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Il ne reste plus grand chose à faire.
- Tu vois. Allez viens Harmonie.
On sort toutes les deux dans le couloir.
- Tu veux bien m'expliquer ce que tu fais Angèle?
- Allons dans une chambre vide.
Ce qui veut dire que ce qu'elle va me dire est important. On s'éloigne de quelques portes et on s'y engouffre sans que personne nous voit.
- Alors?
- J'espère que tu n'as pas oublié ta vraie mission dans ce château.
- Non bien sûr que non. Nous devions nous informer sur l'alliance des royaumes
- Non. Tu dois trouver ses informations. J'ai décidé que tu vas aller à ce bal.
- Pardon ?!
- Chut baisse le ton.
- Tu peux y aller toi. Mais moi..
- C'est toi la princesse d'Ephédia. C'est ton devoir.
- Mais tu as plus d'expérience que moi pour aller à ce bal
- Non Célestia. N'oublie pas qui tu es. Tu es d'accord. Écoute moi je crois en toi, tu peux y arriver. Tu dois juste avoir confiance en toi.
- D'accord mais il y'a un problème.
- Comme quoi?
- Je ne connais rien de ce monde. Je ne connais pas ni les traditions, ni les danses, ni les coutumes. J'aurai du mal à me faire inaperçu.
- Oui tu as certainement raison.
- Et qu'est-ce qu'on va faire?
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Novela JuvenilUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...