Chapitre 20: Les entraînements

142 12 0
                                    




- On peut...prendre une ...pause Angèle?

J'en ai marre! Ça fait 2 heures que je cours s'en m'arrêter.

- Je veux voir jusqu'où est tu capable de tenir. C'est important. Mais avec l'habitude dans 2 jours, tu pourra courir 3-4 heures ou même plus.
Bon tu sais ce qu'on va faire? On va travailler un peu tes pouvoirs.

- Mes...mes pouvoirs?

- Exactement. Reste debout et respire profondément. Et fais apparaître une boule d'eau pour commencer.

- Heu..mais tu es sûre de ce que tu dis ?

- Oui, très sûre même !

Je fais ce qu'elle me dit et me concentre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

- Eau!

Je sens quelque chose de..comment dire bizzarre, mais pas affreux non plus.
J'arrive à faire une minuscule boule de la taille d'un petit pois. Bon c'est mieux que rien.

- Bon on va arrêter pour cette nuit. Soit en forme demain.

Oui, maintenant je vais m'entraîner les nuits à présent et en cachette.

**********

Plusieurs jours sont passés et je m'améliore, lentement, au moins c'est de l'amélioration.
Et aujourd'hui c'est la rentrée. On peut dire que ce n'est pas un événement à fêter. Et je retrouve tous mes amis.

- Ça va Célestia? Tu n'as pas l'air d'être potable aujourd'hui.

- Ryan?

- Oui ma chère Célestia?

- Ta gueule!

Après les cours que j'ai à peine prêter attention,je rentre chez moi et retrouve ma mère. Je sens que mes notes vont bientôt chuter, comme un caca ou comme les cheveux de ma maman (Mddr c'est vrai en plus, je suis trop méchante, mais bon, je l'aime quand même ❤️)

- Ça va ma belle ?

- Oui, pourquoi il y a un truc qui ne vas pas ?

- Célestia, tu sais que depuis ce qui s'est passé depuis...ce jour-là, tu as l'air..comment dire, différente, encore plus que d'habitude, mais j'ai toujours su que était différente.
Donc je voulais simplement te dire que je serais toujours fière de toi et que tu peux venir m'en parler

- Merci maman mais...

- Célestia j'ai...j'ai quelque chose à te montrer. Viens suis-moi

Sans dire un mot je la suis. On entre dans sa chambre. Et avec le peu de force qu'elle a, elle pousse le lit de 10cm environ. Puis elle s'assoit au sol et fait un truc que j'arrive pas à décrypter.

Après 5 minutes je comprends enfin, elle veut enlever le plancher.

- Ça fait plus de 8 ans que je ne l'ai pas enlevée donc c'est un peu compliqué.

- Attends je vais t'aider

Un peu d'entraînement ne me fera pas de mal. Je me concentre. Après tout ma mère sait que je ne suis pas normal, donc.

- Je veux que le plancher se lève

Et ça marche. Ma mère se retourne vers moi, un peu étonnée, mais avec le temps elle s'habituera.

- Merci

Puisque le champ est libre, elle plonge sa main dans le trou qu'il y avait sous le plancher. Et elle ressort un truc, on dirait une enveloppe.

- Ton père n'est au courant de rien, ni du trou du plancher, ni la lettre.

- Une lettre ? Mais de qui ?

- Toi seule connaît ses réponses. Moi je ne m'y connais en rien. Alors tiens. Moi je dois préparer le dîner, je vais te laisser seule.

Elle part, pendant que moi, debout et seule, j'attends. J'attends mais quoi?

Plusieurs minutes plus tard, je décide enfin à ouvrir cette enveloppe. Je déplie la lettre pliée en quatre.

Bonsoir , vous devriez sans doute vous demandez ce qu'il se passe mais nous ne pouvons élever cette enfant. C'est pour son bien. Elle sera en sécurité auprès de vous. Je vous ai vu et  je sais que vous allez prendre soin d'elle.
Un jour elle découvrira ses origines. Elle est promise à un très grand destin.
Prenez soin d'elle.

Elle s'appelle Célestia.

Donc mon destin était déjà tout tracé alors que je n'avais même pas un jour de vie. Ils reposent les espoirs d'un royaume tout entier sur les épaules d'une fillette à peine née. C'est incroyablement ridicule.
Je le relis plusieurs fois en espérant en apprendre plus, un message codé peut-être. Et ça vient de qui? Sûrement de ma mère biologie.
Donc mon nom a été choisi par ma mère et c'est un des seuls héritages que je possède d'elle.

Ensuite je sortis de la chambre et n'oubliant pas de remettre le plancher et le lit à leur place.

Après avoir dîner avec mes parents, les faisant croire que j'allais me coucher tôt, ce que ma mère comprendrait, alors que j'allais m'entraîner avec Angèle. Ça me fait mal au cœur de devoir leur mentir mais c'est mieux ainsi.


PDV Inconnu

Je suis en route pour contacter ma voyante personnelle, que je fréquente une fois de temps en temps, même si elle n'a pas une réelle importance à mes yeux. Je ne sais même pas pourquoi je vais la voir. Elle est inutile.

Souvent, elle me dit la météo, ce qui ne me sert à absolument à rien. Souvent, des offres qu'on me proposera à l'avenir, des décisions que prendront certaines personnes, ce genre de choses.

- Bon...Bonjour, me dit-elle

- Tais-toi et fais ton boulot!

- Oui oui, bien-sûr, tout de suite

Elle se remit vite à contempler sa boule en cristal. Après avoir attendu 5 minutes, plus ou moins, elle se raidit et ses yeux manquent de sortir de leurs orbites.

- Qu'est-ce qu'il ya?! Que vois-tu?!

- Vous...vous serez.... bi...bientôt... dé...détrôner, vo...votre majesté Cassandra

- COMMENT?!!

Princesse Disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant