Ryan me tire de mes pensées en prenant ma poignée. Je me retourne, je regarde ma poignée puis je le regarde droit dans les yeux.
Ryan: Viens j'ai trouvé une idée, je t'expliquerai ça dehors
Je secoua la tête sans rien dire. La classe sort à présent, on dit salut à Alice et ensuite on prend notre chemin.
Sur la route je brise le silence
Moi: Alors?
Ryan: Alors quoi? Ah oui j'avais oublié, je pense qu'on devrais faire des recherches sur... sur ce qui se passe
Moi: Ok mais comment ?
Ryan: Bah on a internet non?
Moi: C' est pas ça qui m'inquiète, je veux dire si tout ça était faux, si j'étais entrain de délirer...
Après ma phrase il s'arrête tout net, je m'arrête aussi, il se retourne vers moi et il prend mon menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux. Je vois ses yeux verts foncés, j'adore cette couleur. On se fixe durant plusieurs secondes
Ryan: Bon c'est quand que tu vas arrêter de penser que t'es folle parce moi je ne pense pas ça ?? OK?!
Moi: Oui, mais....
Ryan: Il n'y a pas de "mais" qui tienne. Bon les recherches on commence quand??
Moi: Ça m'arrangerait bien pendant les vacances, après les cours sinon je vais jamais m'en sortir
Ryan: Ok comme tu veux. Bon à demain.
Moi: Oui à demain.
Bon qu'est ce que je vais faire maintenant, je vais d'abord finir les derniers jours de cours et là ensuite je pourrais m'inquiéter.
J'arrive déjà chez moi, j'ouvre la porte et je sens une merveilleuse odeur. Je pose mes affaires et vais vers la cuisine où je retrouve ma mère.
Ma mère: Ah, tu es déjà là ma chérie? Alors ta journée d'école s'est bien passé ma puce? Mais attends, tu devrais être en cours à cette heure ci. S'inquiète-t-elle en fixant sa montre
Moi: Oui ne t'inquiètes pas, enfaite mon prof d'histoire est absent aujourd'hui. Et qu'est ce tu fais?
Ma mère: Ah ça, je fesais des pizzas maisons pour te faire plaisir
Moi: C'est vrai? Oh merciii! ! Et je lui fais un gros câlin.
Bon je vais aller dans ma chambre. A toute à l'heure!Ma mère: Non attends, ce soir on doit te parler
Moi: C'est la fameuse discussion que vous vouliez parler depuis plusieurs jours??
Ma mère: Oui et on n'a jamais eu le tempsMoi: Ok. Et maman?
Ma mère: Oui
Moi: Je t'aime
Ma mère : Et moi je t'aime encore plus fort
Je monte dans chambre et la première chose que je fais c'est sauter dans mon lit. À mon avis à "cette fameuse discussion", on va me faire un interrogatoire pour savoir ce que je veux pour mon anniversaire. Et je ferais bien mieux de commencer les invitations. Bon j'invite qui? Ryan c'est sûr à 200%, Alice aussi, ma cousine préférée Chloé. Bon c'est vrai y a pas grand monde comme chaque anniversaire, mais qui dans ma classe je pourrais inviter Léa, non elle je l'aime pas, Lucas je sais même plus à quoi il ressemble, Angèle hummm, je sais pas elle sera sur ma liste d'attente.
Je sors mon ordi et je commence à rédiger les invitations, puis je pourrais les imprimer et ensuite je les decorerais avec mon talent artistique et enfin j'irais les remettre à leur destinataire.
Après avoir finis, je ferme l'ordi et je le mets par terre, je m'allonge complètement et je ferme les yeux, bah oui regarder 2h l'ordi ça me fait mal au yeux, et mon sommeil viens me chercher et je m'envole dans un autre monde .....
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...