Après le week-end, il y a bien-sûr les cours. Je commence à 9h. Je m'habille normal, je me coiffe et me maquille légèrement. Je prépare mon sac et descends et me dirige vers la cuisine où se trouve déjà ma mère. J'entre en souriant et pas avec une salle tête. Et elle commence:
- Bonjours, bien dormis ?
- Oui
- Heu... en fait, on doit te parler ce soir ton père et moi
- Ha oui?? Sur quoi ?
- Tu verras ce soir mais c'est quelque chose de très d'important
- Ok d'accord
Je prends un bol, mes céréales, du lait et une cuillère et me m'installe sur la table et je commence à manger. Pendant ce temps là ma mère se prépare pour sortir et mon père devrait être sortie depuis 1 heure. Mais pendant que je mange, je me demande ce que mes parents doivent me dire. Mais rien ne me vient en tête.
Après avoir finis de manger, je prends mon sac et mets ma veste noire qui va très bien avec ma tenue et je sors. Sur la route, je penses encore à ce merveilleux week-end que j'espère ne sera pas le dernier. Sur la route je croise Ryan qui est de bonne humeur et moi aussi, pour une fois.
- Salut !
- Salut !
- J'ai raté quelque chose je crois, tu es de bonne humeur aujourd'hui, il s'est passé quoi ?
- Bah enfaite tu vois j'ai passé un des plus beau week-end avec mes parents !
- Je suis content pour toi.
Puis on arrive enfin au lycée, là où je retrouve Alice.
- Coucou ça va ??
- Ouai et toi Alice?
- Ouai et toi Ryan ?
- Ouai ça va aussi et toi Alice?
- Ouai ça va
Et puis je vois Angèle arriver de loin. Je l'avais presque oublier. Elle est seule, bah normal, elle n'a pas d'amis à part moi et Alice. Et puis Alice se retourne vers moi.
- Et y a Angèle qui arrive, elle est toute la seule la pauvre, viens on reste avec elle ?
- Oui si tu veux
- Bon bah moi je vais avec des potes pendant que vous parlez entre filles
- Pourquoi t'es jaloux que je ne reste pas avec toi ??
- Bon j'avoue, je suis un peu jaloux...
-Ohh, c'est mignon !!!
- Ohh Alice ne te fais pas des films !!
- Bon moi je vous laisse, on se revoit en cours
- Ok a tout à l'heure. Bon on va voir Angèle
- Hum..oui...quoi! Ah oui oui, on va la voir
- Ah toi avec tes films, ça n'en finit jamais Alice ! !
- C'est parce que je suis Alice !
Puis on se dirige vers Angèle. Le temps d'arriver vers elle, je repense aux moments passés avec elle, quand elle m'a dit le mot "majesté" quand on s'est rencontrée pour la toute première fois quand on s'est bousculée, et quand elle me parle et me regarde ça m'inquiète. Et aussi quand je ressens quelque chose en moi quand je suis près d'elle, non je dois certainement devenir folle et créer des films dans ma tête comme Alice.
Puis on arrive devant elle.- Salut !
- Bonjour.
- Ça va ?
- Oui et vous ?
- Oui
Puis on ente tous en classe pour le cours de maths. Je m'assoie et au bout de 10 minutes, je n'écoutais même plus la prof.
Je me réveille d'une sonnerie de fin cours, je sors avec Alice et Angèle vers l'extérieur puis on parle.- Vous ....enfin tu penseras à me donner ton numéro de téléphone.
- Oui attends je te le passe. Donc 06.07...... Voilà c'est bon ?
- Oui c'est bon tu es enregistrée dans mes contacts
Puis on prend les escaliers pour aller au cours d'histoire, et je sens que ça ne va pas une partie de plaisir mais bon il faut être courageuse et tenir jusqu'à la fin de la semaine puisqu'après c'est les vacances.
Après les cours je rejoins Ryan pour faire la route jusqu'à chez nous, mais avant on salut Alice et Angèle. Sur la route Ryan me sort de mes pensés et en plus je n'ai même pas dis un seul mot depuis notre départ.
- La journée est enfin terminée
- Oui et je suis bien contente
- Tu pensais à quoi ??
- À Angèle ...
- Qu'est ce qu'elle a cette Angèle pour que tu penses tant à elle ??
- Justement c'est la question que je me pose depuis que je l'ai vue la toute première fois ...
- Mais alors pourquoi tu penses à elle ? Elle a fait quelque chose qui ne fallait pas ?
- Non ce n'est pas ça mais ...heu
- Mais quoi ?
Moi: Je...je sens quelque chose en moi quand elle est près de moi et ....et elle se comporte de façon bizzare avec moi ... Tu ne l'as pas remarqué toi ? Non laisse tomber, je dois certainement devenir folle. ..
- Tu sais quoi Celestia, tu vas, enfin nous allons voir Angèle et lui expliquer tous ça. Et non tu n'es pas folle !
Au même moment je me rends compte qu'on doit se quitter pour continuer notre propre route jusqu'à chez nous.
- Bon je pense qu'on doit partir
- Oui bon à demain
- Oui à demain alors et merci
- Ne dis pas ça, tu sais très bien que j'aide toujours mes ...mes amis ...
En disant ça je remarque quelque chose d'inhabituelle chez Ryan, il avait un problème pour prononcer le mot "amis". Non il ne peut pas ..., non, mais je dois être bien sûre de celà .
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...