8: Le chat blanc

292 17 1
                                    

Je me lève en me précipitant, je suis déjà en retard en cours. Je sors de mon lit et je fonce dans l' armoire pour prendre un pull et un pantalon sans prendre la peine de regarder s' ils s'accordaient.
Puis je brosse mes cheveux vite fait, un petit coup de parfum et je descends, je chausse mes chaussures et prends une pomme pour la route et je sors.
Une habitude de quand je suis en retard.

Je commence à marcher, à marcher de plus en plus vite et 10-15 min après, j'arrive enfin au lycée. Ma classe est déjà entrain de monter, je me dirige vers eux et je m'incruste comme si de rien n'était.
Puis je vois Ryan à quelques mètres devant moi, je lui adresse un sourire qui me le rend en retour.

- Alors qu' est ce qui s'est passé ce matin? Tu es arrivée en retard

- Déjà de un je ne suis pas en retard, je suis arrivée pile poil! Et de deux je me suis réveillée en retard c'est tout!

Puis on entre en cours et je n'aperçois pas Alice. Je m'assois et le cours commence.

- Commençons par corriger les exercices à faire pour aujourd'hui....

Oh non je ne les ai pas fait.. J'espère qu' elle ne va pas m'interroger

- Je vais interroger l'un d'entres vous et cette personne sera notée.

Oh non non pitié pas moi, je ferais tout mes devoirs promis, mais paas mooiii !

- Alors ça sera ...

- Moi madame! Je voudrais être interrogé !

Tout le monde se retourne vers Ryan et moi par la même occasion. Un héros est né dans cette classe! Un courageux et jeune homme!

*** Après le cours de maths ***

On sort de la classe et je rejoins Ryan.

- Alors on fait ses devoirs de maths maintenant?

- Pour une fois que je les ai fait. Autant passer au tableau et avoir une note

- Oui j'ai eu chaud, je pensais que j'allais y passe!

- Je suis làmoi ne t'inquiète pas. Chaque jeune femme a un gentleman à ses pieds!

- Oh mon chevalier brave et courageux!

- Un jour je viendrais avec un cheval blanc chez toi

- On va se la jouer Roméo et Juliette maintenant?

- Je mourrais pour toi Juliette

- Elle meurt Juliette à la fin

- Pas de pensés négatives

- Après ça se dit amis

- Tu devais pas parler à Angèle ?

- Ah oui! J'avais complètement oublié ça!

Je me retourne vers la direction d'Angèle qui se trouve à une dizaine de mètres de nous. Puis je me retourne vers Ryan et dis:

- Non enfaite laisse tomber. Je dois me faire des films !

- Celestia tu ne vas quand même me laisser dans l'obligation de te pousser et te traîner jusqu'à elle !

Princesse Disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant