Gentillesse
Patiente
Courage
GénérositéPDV de Célestia
J'ouvre les yeux et constate que je ne suis pas dans ma chambre mais au paradis. Je suis dans un grand jardin d'environ 100M².
Cest tellement magnifique que je pourrais passer ma vie ici à contempler.
Il y a des plantes, des milliers de fleurs, il y a certaines que je connais mais d'autres non. Des arbres à feuilles roses ? Jamais vu de ma vie. J'espère qu'il y a des arbres où poussent des bonbons. Il y a aussi une grande fontaine au milieu.Je me regarde et observe que je ne porte pas mes vêtements mais vois une magnifique robe courte de couleur bleu roi. Ma couleur préférée.
J'ai même pas remarqué que j'avais le cadenas dans ma main. Maintenant tout me revient.
Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Je regarde ma robe alors que je ne sais même pas où je suis. Je suis peut-être kidnappée? Mais ils ne m'auront pas ramenés dans un merveilleux jardin quand même.
Il n'y a personne, je suis seule ici et je commence sérieusement à m'inquiéter.A quelques mètres de là, je remarque un banc et m'y assoit attendant que quelqu'un m'envoie une invitation ou qu'il vienne s'il en a envie.
Une dizaine de minutes plus tard, j'entends des pas, je me redresse, prête à affronter qui que ce soit même si je n'ai pas fait de karaté. Tient je me rappelle que je devais entrer dans un club de lancées de couteaux vu comment avait réagit Angèle la dernière fois.
- Bonjour
Cette voix, je l'ai déjà entendue. Non pas elle.
- Angèle ? C'est toi ?
Elle vient de venir par je ne sais où. Ça devient trop une habitude.
- Ou....
- Tu vas m'expliquer tout de suite ce qu'il se passe ! Et on est où?
- Attends, calme-toi avant. Je vais tout t'expliquer mais calme-toi et respire.
On est dans le jardin secret de la reine. Seuls quelques personnes le savent.- Quelle reine ?!
- La reine Calidora et...et c'est aussi ta mère...
- Donc je suis....
- La princesse et l'héritière du trône d'Éphédia
Ok d'accord.
- Et elle se trouve où ?
- Malheureusement, sa sœur Cassandra l'a capturée mais on ne sait pas plus. On ne sait même pas si elle est toujours vivante
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...