Je suis le roi et je pense qu'on se dirige vers son bureau. Peut-être qu'il a vu que j'ai pris un livre mais qu'il ne fallait pas.
On entre et m'autorise à m'assoir devant son bureau. Il s'assoit et commence à fouiller ses feuilles.
- Tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir?
- Non, pourquoi?
- Premièrement, dès qu'il y'a une alarme tu dois impérativement aller dans tes appartements. Que cela ne se reproduise plus.
- D'accord
- Et deuxièmement...
Il dépose une carte sur la table et pose son doigt dessus, pile à la frontière entre son royaume et le mien.
- Non ça veut dire que...
- Oui nous avons été attaquer à une de nos frontière par une troupe qui vient d'Ephédia. Cassandra nous attaque.
- Et bien sûr on n'attaque pas pour rien donc...
- Elle a une cible ici. Il se peut qu'elle sait où tu es.
- Impossible! Elle ne sait même pas mon existence!
- Il ne faut jamais la sous-estimer
- Si elle sait que je suis ici ça veut dire que...
- Qu'il y'a un espion parmi nous.
- Mais qui ?!
- Une personne qui sait que tu es là et qui sait qui tu es.
- Mon coach peut-être?
- Je ne le connais que trop bien. Il ne peut pas avoir fait ça. De plus a chaque nouvelle recru, je leur fais passer un test de confiance et il l'a réussi haut la main
- Qu'est-ce test?
- Je lance un sort de vérité qui révèle le taux de confiance
- C'est donc une personne qui sait qui je suis mais qui n'aurait pas passée votre test
- Tout le monde passe à ce test.
- Sauf s'il y'a une déficience à ce test
- Impossible. Personne ne peut plus fort que moi. À part ta famille.
- Donc qui ça peut bien être ?
- Je ne sais pas mais on le trouvera. Mais pour l'instant tu n'es pas en sécurité ici. Il faut qu'on redouble d'effort, le grand combat se reproche. Il ne nous reste que quelques mois avant qu'il ne soit trop tard, avant la fin du monde.
- Je devrais partir...
- Pardon?!
- Je devrais partir! À chaque respiration, c'est une personne de tuée! Si je reste ici, c'est votre royaume qui paye à ma place !
- Mais où pourrais-tu aller? Il n'y a aucun endroit aussi sécurisé que mon royaume!
- Oui on a bien vu que c'était sécurisé!
- Harmonie...
- Mais je ne suis pas Harmonie!
- Comment? Mais qui êtes-vous dans ce cas?
- Je suis Célestia, princesse du royaume d'Éphédia et j'exige que vous envoyez des espions dans ce fichu château!
- Avec plaisir, princesse Célestia
VOUS LISEZ
Princesse Disparue
Teen FictionUne jeune fille de 16 ans sous le nom de Celestia. Elle vit normalement jusqu'à que sa vie se boulverse quand une mystérieuse fille débarque dans sa vie. Qui est cette mystérieuse fille et surtout d'où vient- elle? Comment Celestia réagira- t- elle...