Slm PRESENTATION 🔝.
Tout dabor cst une Chronique Fictif avec 60Parti et traduit direct ☺️.
~ Chronique de Mariame love d'un chef de Gang 🔫.
Je m'appelle Mariame je sui Malienne 223 en force 😻💘 sion j'ai 18ans cette anne je passe mon bac in'shallah je laurais 🔐 je sui petite de taille askip sa me va bien je sui bombe nivau fesse bh oee 👌 mes pas boucoup de sein on me dit chui grv migionne et belle ✅.Nivau Caracter bh chui une sacre negresse je peux etre gentille comme etre mechante mes je suis un peux nerveus sion j'ai une gova voila . 💯
~Famille~ 👪
J'ai 3Reuf et une soeur 👌👌Ma mere : Maina Malienne grd belle claire elle et forme archi gentille nrlm cst ma mamounette ma vie mon tout mon tresor elle travaille pas je peux mourire pour elle💋💋 💘💯😻.
Mon Pere : Mohamed grd beau noire sa le va bien sion un peux mechant mes voila nerveux ossi brff cst mon papounee je l'aime de fou quoia mddr il travaille a Hopital 💫💘💍.
Mes Reuf : 👬
Hamza : 25ans beuax muscle de ouf gentille mes ossi nerveux il bricrave mes plus mtn car il et marie bh oee plus le temp pour sa brff sa femme Shainesse 23ans belle forme ossi gentille et il sont deux enfant des jumeau Zenab et Walid des amoure bh ouui chui tata 😂👌💯 💋💋.Idriss : 23ans archi beaux il a tout les fille a cst pied nrlm beaute #223 💘💫 sion archi nerveux il bricrave pas marie ce bete mes ossi chiant apre blc de lui💋👌❤️.
Mamadou : 20ans alors lui beaux mes il soule pour rien sion moi et lui on s'aime pas perso chez pas je lui et fait quoia apre blc il et a fond dans la bicrave ce batard 😡😻💘.
Apre moi
Assia : 16ans archi migionne mon bebe ma releve mon tout ma confidante je l'aime ma soeur meme si des fois elle soule je l'aime elle et au lycee ossi je veux pas sa sois une pute nn pas de harame dans notre famille a part mes reuf brff voila 🔐💍❤️.
Des soce bh oui 👌
Bintou : 18ans senegalais ossi belle noire de peaux elle a des fesse ☺️💋 mdddr pas de gars mddr sion je la quiffe depui la couche cuillot sion faux pas chauffe 😂 ... 💍💍💍.
Aicha : 18ans Malienne grv bete mddr sion bien petite mes bien forme tout les gars veux etre avec elle mddr je la connais ossi de puis la bac a sable mes calme elle sort avec in gars ..💋💍❤️🔝✅.
Kadidja : 18ans Guinenne ossi bete grv cst du srx mddr vrais folle sion je la connais depui la cm2 mddr des delire quoia belle sion mes elle et celib 💘💫✅.
Voila .Commente