Partie 56

2.6K 198 0
                                    

Bonsoir Parti 56.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Je me leve je vais a la douche .... Je m'habille comme sur la photo 👇 apre je decent je slm tlm apre e mange avec les autre ✌️.

Brff aujordui je decide d'allez au cc avec les fille sa datte de ouff wllh 💕 😂 brff on ce prepare .

Fini je decent tlm et pret apre moi et les fille on bouge on pren ma gova 🚘. Ptn comment elle ma manquee 😭😻 j'aimee tros ma voituree elle fait parti de ma viee wch 😂.

Brff on mes la musiquee a fond snap comme dab nos delirez de ouff 💕💤 brff .......

Arrive je me gare 🚘 on decent apre on rentre dans le cc on commence a fair tout les boutiquee au monde je vous dit moi chui riche 😂 cbn j'arrete  de fair ma conne prck je m'affiche 😂😂 brff .

Apre on n'est parti au macdo on na bien damee sa hmmm apre je vois neysha wchh comme elle datte de iuf elle 😂😂😂 srx elle me fait de la peinee wch ✋😂 apre elle vienne vert nous
Neysha : a tes vivante toi 😂
Moi : toujours ossi une pute ✋
Bintou : wllh msk tu fait tiep wch bouge d'ici nn
Neysha : et si j'ai pas envi on fait comment
Moi : brff on na pas le temp pour des petite pute comme vous c'est pour sa vous s'avez besoin de sous 😂😂✌️
Elle ma regarde en mode je vais la defonce elle 😂 msk vien je te refait ton portre bffn ✋✋ brff apre elle son enfin parti on les sa meme pas cala .

Brff apre je vais vite fait au lacost 🐊 Yeah yeah j'ai achete un Marron pour Femme et Homme donc pour moi et Mady 😻 et Deux autre pour Homme en Blanc c'est pour Idriss et Mamadou 💕💕 Mes Amouree et j'ai achete pour Assiaa je sui tigen heeein et riche 😂😂✋💘.

Brff apre je pay tlm me regarde choquee prck c'est chere les poli brff apre on bouge du cc avec les fille on na les prende ma gova mes je vois encor neysha et un gars mes elle tout les 5minute elle et devent moi 😂 apre elle me tema en mode tes jalous 👌 MOI JALOUS D'UNE PUTE BH PTDDDR J'AI DEJA UN GOSS AVEC L'HOMME QUE J'AIMEE MASTA 🍓💜💦 .

Brff apre je demare go maison brff comme dab musique a fond Wch snap 💉👌 oeee brff arrive je me gare 🚘 on sort et on rentre dans la belle maison belek personne peux pay cette belle maison 👌😂😂😂 brff apre je sui parti vois les gras parfait yavais les 3 dans ma chambree j'ai smack mady et j'ai fait un calin a idriss et mamadou apre j'ia donne les lacost 🐊 il son tellement content et choquee que zerma fallais pas j'acheter et tout et moi j'ai dit c'est riee. Wch 😂💯😍😍 bh oee chui une pro moi .

Brff apre on decent on reste avec les autre on rigole et tout apre on n'est tout parti dodo 💉.

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant