Partie 13

5.6K 402 2
                                    

Bonsoir Parti 13.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Bon je vous passe 2semaine aujordui mes vie mes amoure ma joi de vivre mon huniver il von au bled Bamako 😢💘👌💍 il vont tellment me manque surtout ma mere mon baee 💘👌💋❤️💍✔️😍 donc tlm ce leve douche ... Je m'habille comme sur la photo brff apre je decent .

Je slm tlm on mange de la bonne humeur ✔️ brff apre cette l'heur de bouge pour allez a l'areopore brff on decent avec les valis avais les TDM brff il son pris en charge moi chui parti prendre ma gova je demare jusqua devent le block tout les monde etez choque que je conduise 😂😂😂 brff apre j'ai pris les valis j'ai mit dans le cofrre voila .

Donc moi j'ai devent avec mon pere et ma mere derrier avec assia on parle de tout et de rien mes c'est batard mes reuf son meme pas venu dire slm 😞😣 il me decoi chaque jours brf apre on et arrive .

Donc on decent je gare la gova apre je pren les valis de ma mere ayavai 2 et mon pere 2 👜👜 brff apre on avance pour enrengistre les baille et go attendre pour deux heur brff je vous passe quand il vont bintot demare et la ma mere commence a pleure en me disant
Ma mere : ma fille tu grd tros wllh jtm tes mon tout m'bife pas de betisse prome moi wllh j'ai confiance en toi et ta soeur je vous aime . 😢💋❤️💍💘PTN ELLE MA FAIT PLEURE 😢😢😢😢.
Moi : oui tqt pas maman je vais m'occupe de assia je vais prendre soin de la maison et j'espere a ton retours j'aurais mon bac in'challah bons voyage a vous deux prenez sois de vos parent ( oee j'ai encor mes grd parent ) allez bisou 😢😍❤️💯💍✌️😣.

On c'est fait un calin collectife puis il son parti assia pleure de ouf msk petite soeur brff apre on a pris la sorti pour prendre ma gova🚘 on pren et on demarre en voiture mtn on sera libre mees ptn ya encor mes frere brff apre on arrive au cartir je gare .

Je monte devent les TDM brff arrivez chez moi je vois quoia des gars et des meuf avec la musique a fond personne nous sa vue temp mieux euuh il son srx eux la 👿👿👿👿 j'ai tes archi vnr donc j'ai dit a ma soeur elle peux allez chez sa pote pour s'amuse et arrete de pleure je l'aime tros ma soeur 💘💘 apre je lui demende si je la compagne elle me dit nn apre j'ai dit okk apre elle et parti ✔️ .

Donc je passe bh oee c'est chez moi ici apre je coupe la musique je vois tlm me regarde et la je vois neysha et mady mes reuf 😂😂😂 alor la j'ai pete un cable
Moi : VOUS SORTEZ TOUT DE CHEZ MOI VOUS AVEZ CRU CETTE UN FETE POUR CHICHA PTN VOUS RESPECTE RIEN ICI WLLH JE VAIS PAS BLAGUE DANS 10MINUTE VOUS SORTEZ PAS J'APLLE LA POLICE BLC SLM.
Comme dab toujours elle parle elle .
Neysha : vzy tg tu boure le crane et si on veux on reste tu va fair quoia hien.
Cbn elle ma soule donc j'ai saute sur elle comment je les defugure cette pute comment elle saingne de ouf wllh j'avais le sheytane en moi tssschip comme sa elle va comprendre que chui pas sa copine a cette bffn .

Brff apre mady ma separe de cette pute apre j'ai di personne me touche et que tlm sort de cette maison tlm et sorti a part Mes reuf Mady Neysha et 2 pote a elle
Moi : MES PTN VOUS FAIT QUOIA ENCOR ICI BANDE DE PUTE CASSE VOUS OU JE VOUS DEFURE LE BEAUX VISAGE ( sec )
Mamadou s'approche de moi il commence a me nike j'essey de me defendre mes j'arrive pad il et tros stock 😂😂 brff apre mady ma separe de ce batard tsschip apre mady ma enmenez dans la sale de bein pour me soingne mes javais archi les nerf donc j'ai dit que il me touche pas apre il et parti ptn chui tros froid avec lui mes blc apre je fait des snap vise je vois les fille elle me dise elle arrive j'ai dit okk apre je me soingne.

Apre chui decendu personne etez la la maison et cettez tout prope mes qui a range ✋✋😼😏 brff apre je range bien les canape et la porte sonne donc e vois les fille je les ouvre comment elle saute sur moi brff apre je leur fait rentre avec de la bouff on rigole elle mon fait sourire cpour sa je les aime tros mes amoure ❤️✋💯 brff apre on n'a regarde un flime cetez tros dar vert 21h ma soeur rentre avec 2 boite de pizza comment on la attaque mdddr 😂😂 brff apre elle son rentre et nous on parle de tout et de rien apre je vois mamadou et idriss et Mady il fait quoia ici lui donc moi et ma soeur on monte apre on rattrape nos prie apre on va chaqun dans notre chambre apre je dort .

Vert 3h je me leve prck j'anttend des bruit don je me leve le pire j'ai tes en short tout mini avec un haut mini et je vais dans la salle de baint pour me rince le vissage apre je decent je vois mamadou et mady entrin de joue a la fifa 15 et mady etez torce nue TROS BEAUX CORP LUI WLLH 😻💘✌️ brff je passe devent euh je me fait un croque dans la cuisine apre je ss une personne derrier moi mes je cala pas la personne me touche javais une Sansation douw 👌 brff je me retourne cette MADY ptn j'ai tes bien cole a lui il me regarde en sourien ptn tros beaux ce gars donc je voulais passe mes ce con ma smack on et reste 5minute apre j'ai plus cala j'ai tes choque plutot apre il ma pris mon croque 😂😂 brff on et parti dodo chaqun dans son coin ✋.

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant