Bonjours Parti 8.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Je me leve go douche ... Je m'habille comme sur la photo et les fille mon dit que elle vienne pas en cours prck elle son malade brff tempi je part comme meme apre je leve ma soeur et je bouge .
Je decent je pren ma gova 🚘 et go lycee j'arrive tlm me regarde svp j'ai fait quoia brff javance je vois neysha avec une bande de pute elle nous sa vite oubli ce slp tsschip blc brff je monte en cours j'ai tes tout seul mes ocalm mes s'ecouteur et mon amie 😂😂😂 bruuh brff fini les cours tout la journee neysha ma pas cala on verra brff je sort .
Go mon cartie je pren ma gova je trace chez moi arrive tlm me regarde wllh sava pas dans la tete des gans prck j'ai une gova 🚘 apre je la gare je decent je passe devent mes reuf et mady et les autre ss cala je trace apre arrive a la baraque je regarde la tele .
Vert 18h je bouge a lydel 😂😂😂 je m'affiche mddr j'ai achete nprtk wllh mddr apre chui rentre je bouff apre je prepare du saga saga ( la basse ❤️ ) apre je monte rattrape mes prie ocalm apre tlm rentre on bouff il son fiert de moi chui contente 👏😉 .
Apre je reste dans ma chambre a reflechir sur Mady wllh je ss pas il c'est passe quoiames wllh sa le soule de ouf m'enfou de lui ( c'est faut ) ✋ brff je regarde mes photo dans mon tel apre ma porte Toc
Moi : oui
.. : cmoi
Cetez assia
Moi : rentre
Assia : sv
Moi : oee et toi
Assia : oee ta le num de hamza stp j'ai beson de l'aplle .
Raplle vous hamza cmon le plus grd 😉donc je lui passe le num elle lui parle de chez pas quoia apre j'ai parle avec lui il me manque lui wlhh 💘💘Apre j'ai prie et j'ai tes vrm ko donc je vais vit fait sur fb ,snap et insta apre je laisse mon tel charger le temp que je vais dodo .
Suite Commente