Partie 17

4.8K 344 11
                                    

Bonjours Parti 17.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Donc je me levez des brah de Mady je me douche ....m'habille comme sur la photo je me maquille un peux apre je smack mady en dorment je decent.

Je decent je bouff un peux apre je pense a ma mere elle me manque tellement wllh j'ai envi de pleure mes je doit etre forte ❤️🙏 brff apre je prepare mon sac j'ai fini de bouff je sort de la maison et je decent yavais personne aujordui il fait froid brff apre je pren ma gova 🚘.

Je vais cherchre les fille je leur explique elle tez ko pk j'ai des pote comme sa 😂😂😂 mdddr brf apre arrive devent lyce je gare ma gova 🚘 et on decent go lyce arrive avais encor la bande de pute je vais bien regle leur compte 😡 brff apre on cala pas en on monte en cours on travaille et tout recre nrl elle passe devent noud elle nous cala pas perso blc enplus avais pas Neysha 😡 seume  je me leve
Moi : c'est vous qui avais envoyer les gars ou c'es votre cheff ?? Rp vite prck je vais frapp kel kun
La bande : ...
Moi : JE VOUS PARLE PTN RP VIT J'AI ARCHI PAS VOTRE TEMP LA
La bande : bh c'est neysha qui les sa envoi 🔫
WLLH J'AVAIS ENCOR PLUS LE DEMON PFF enfin ✋ brff.

Fini les cours j'envoi un msg a mady comme quoia je vais chez kadidja il me rp oui mes je dure pas mdddr je l'aime tros 🔥✌️😍💍 brff apre on pren ma gova 🚘 musique a fond on part commende des pizza 🍕🍕 apre on part go chez kadidja cettez dar apre arrive je gare la gova 🚘 apre on monte yavais sonneper apre on metez la zikk a fond .

Apre la porte sonne c'est le livreur je pays il ce barre apre on mange comme des cochonne 😂🐽🐷ko brf apre on regarde la tele secret story quand je vois Remi et Emelli il son tellement migion 😍😻😻brff apre mady m'envoi un msg jor je rentre j'ai dit okk brf apre je dit merci au fille .

Brff apre aicha et bintou devez rentre donc on decent je les accompagne en voiture musique a fond mdddr cettez dar apre je rentre dans mon cartie musique a fond je cala personne arrive je gare et je decent de ma gova 🚘.

Arrive devent mon block avais les TDM avais mady je le sourie il me sourie brff je monte avais personne comme dab apre je monte rattrape mes prier et tout apre je fait des crem gauffre ... ✌️✌️ javais archi la dale meme si j ai manger 2pizza 🍕🍕 je sui une bouffone wllh 😂😂.

Brff apre 1h mady rentre il me smack je le re smack apre il mange le reste de ma bouff ce bffn 😂😂 mddr apre chui parti rattrape mes prier apre il etez devent la play javais le temp de me change lui ossi donc je monte je mes un sheurt un haut j'attache mon tissage apre je decent il etez en calson Nike ✔️ et torce nue 🔥🔥 j'ai chaud 😂.

Apre on joue a la play il fait que de me battre 🎮🎮mdddr 😂😂 apre on rigole il ma raconte tout sa life mddr apre mon grd reuf le plus grd m'aplle comme j'ai tes sur mady donc je men fou je reste mon reuf
Hamza : wch petite soeur sv ?
Moi : oui et toi grd reuf
Lui : oee dmn je passe a la baraque tu sera la ?
Moi : oee si je sort pas prck les gars son parti en vac et maman papa ossi et assia ossi
Lui : depui quand assia elle et ou ? Et pour la dar je ss et les autre son parti ou c'est connard ( dsl pour les insulte )
Moi : bh assia ma demende si elle pouvais allez chez fanta ( il connais tout c'est pote a par la soeur de neysha ) et les autre je men fou deuh moi .
Lui : okk je vais apelle c'est batard et peutre apre le taff je vien si j'ai le temp
Moi : hmm okk passe le slm a mes neuve ( oui c'est des jumaux voire presentation ) et ta femme
Lui : oee tqt vzy fait beleck 💘
Moi : oui slm 😍.

Sa fait du bien de parle avec lui brff apre on mange nprtk apre son tel sonne avais ecrit grd reuf donc je cala pas sa conversation j'ai tes affond dans la bouff apre il coupe il m'embrasse avec douseurw ❤️❤️ woof apre on et parti dodo avec cette longue journee .

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant