Bonsoir Parti 32.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Donc je me leve vert 15h oee pas cours aujordui brff apre je decent je slm tlm apre je pren une pizza je la rechauff apre fini de manger .
Je re monte je rattrape ma prier de 4 brff apre je fait une siste de 2h slm .
Je me releve vert 17h ocalm je vais la douche ..... Apre je m'habille sur la photo ( toujours le meme personbage a droit ) j'ai bien douceew 🌸💕💘👌 mddr .
Apre j'apelle les comme quoai elle son tout c'est aicha donc ocalm brff je decent il son tout les yeux braque sur moi 😂😂😂😂.
Mamadou : tu va ou comme Sa ??
Mady : rp vite .
Moi : 😂😂😂😂 la polic ??
Idris : srx tu va ou ?
Moi : a l'anniv de une encienne pote
( je ment tros moi 😂😂 )
Eux : dure pas lomgtemp.
Je sui HAPPY LA 👌😂😂.Brff je decent comme dab les TDM ss les cala ❌ brff je pren ma gova 🚘 go cherchre les fille musique a fond ✔️🎶🎶 j'aime bien brff arrive je monte e sonne elle son 😻😻 perfect brff on pren des snap apre on bouge .
Brff apre on pren ma gova 🚘 go soiree mes j'ai pense que imagine mes reuf il vont a cette resoi chui dans la merde me bn je vais trouve une douille 😰 brff musique a fond 🎶 snap et tout c'est tes bien arrive je me gare 🚘 apre on rentre y'avasi tout la tess ptn la j'ai commence avoir bien chaud in'shallah il vienne pas 😰🙏 brff on s'amuse d'un coup je vois les gars avec Mady staffoulay chui mort cbn c'est mecra 😔😰 wllh j'avais ma chaleur chez pas pk .
Brff je me sui assie apre je ss des main sur mes guiss alors la je me retour j'ai tes prete a donne la gifle a la persone 👋 mes la personne stop et C'EST MADY WLLH JE VOULAIS METTRE MA V12 wch 👉😟😭😭
Lui : tfq ici ( archi sec , tom vener )
Moi : bh finalment ma copine elle annule son anniv car sa mere et tombe malade et elle nous a dit sue y'avais une resoi
Lui : et pk tu ma pas apelle ( sec )
Moi : cbn chui pas une gamine c'quand vous allez me laisse trkl wch cbn j'ai 18ans raahoi et pk tu parle sec vzy cbn sa ma soule
Je me sui leve chui parti au toilette apre chui sorti j'ai dance un peux avec les fille et la je vois mes reuf bien vener les deux et allah 😖🙏.Brff finalment mes reuf mon vue ss me cala et mamadou ma fait une tete tes morte 😰cbn c'est ma fin ou quoai brff resoi fini 3h wllh c'est tes archi bien brff on sort on pren ma gova 🚘 je les accompagne tout apre je mes v12 avec ma gova arrive je la gare 🚘 je decent je monte chez a que assia qui dodo msk brff apre chui monte rattrape mes prier 🙏 apre chui parti dodo .