Bonsoir Parti 34.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Donc je me leve j'ai tes ko vert 15h enplus brff apre je vais a la douche .... Je m'habille comme sur la photo ocalm apre je decent .
Je slm tlm apre je pren ma bouff prck j'avais grv la dal apre je fait des snap je passe sur fb un peux brff vert 16h3o je bouge sur paris .
Brff 16h3o je mes chaussure et je bouge don je decent je slm les TDM aujordui j'ai pas vue les gars bizzar brff apre j'ai pris ma gova 🚘 go Paris brff je roulais musique a fond.
Brff arrive enfin sur Paname Chateau Rouge 😂😂 mdddr brff je me gare 🚘 apre je decent et je cherchre un salon et je rentre apre la tata commence a me coiffe on na pris 1h pour termine mtn fini c'est la meme coup que la fille ( personage ) j'aime boucoup apre je pays et je me barre .
Brff je sort tlm me regarde 😂👉 cbn je sort brff apre je pren ma gova 🚘 go chez moi donc je roule musique comme dab 👌 apre on m'apelle je vois Ma Famme 💘✨😉 (aicha )
Moi : allo
Aicha : oee av
Moi : oee
Aicha : tu peuc m'accompagne chez ma tante stp
Moi : oee vzy dans 40minut chui la
Aicha : okk vzy et bv
Moi : ah tqt oee vzy'
Brff je coupe je pren la direction pour allez chez aicha brff .Arrive je me gare 🚘 apre je decent je passe devent les TDM ss les cala je monte je sonne elle ma regarde comme sa👉😱😻
Aicha : c'est vrm toi mariame
Moi : oee
Aicha : wch tes une bombe wllh 💘
Moi : merci bb 💕
Brff elle sort go chez sa tante brff en decent devent les TDM brff apre on marche jusqua ma gova 🚘 brff apre on conduisai musique 👌✔️ brff enfin arrive chez sa tante .Brff je me gare 🚘 apre on marche jusqua le block yavais ossi des TDM
Inconnu : elle son doucee wllh venez on les bz
Inconnu : vzy moi je pren elle ( moi )
Moi : vzy tu veux quoia vous avez pas de vie pour bibi wllh msk brff.
L'inconnu : et fait ap la ouf deja tes une pute .
ATT JE REVE J'AI ENTENDU PUTE MES WLLH JE VAIS OUVERT MA GEUL MES PAS ME BATRRE PRCK JE ME SUI COIFFE AUJORDUI
Moi : DEJA CHUI PAS TA SLP DEPUI LA BAC A SABLE SALLE PD VA TA MEME PAS DE IVE MON FRÈRE TU FAIT ARCHI TIEP PEUTRE CHUI PAS UNE PUTE MES JE SUI PLUS MATURE QUE TES SOEUR PEUTRE SALLE PD ALLEZ SLM .
Apre je monte ile me regarde avec une haine sa ce vois il voulez mz nike
Inconnu : vzy la frapp pas c'est une gadja 😏
.
Moi et aicha on monte on sonne je vois deux bg petit de 5ans 😻 je les slm apre je slm sa tante on reste un peux apre on decide de rentre brff on decent y'avais personne brff on pren ma gova 🚘 go l'accompagne je l'accopagne apre je bouge chez moi .Brff arrive je me gare 🚘 apr je decent apre je monte je slm tlm apre je bouff vit fait du yassa 💘 apre je rattrape mes prie et je sui parti dodo .